FANDOM

La Windsor Drop fabriquée par Enus est un coupé dans Grand Theft Auto Online ajoutée le 7 juin 2016 avec le contenu téléchargeable Haute finance et basses besognes.

Apparence Modifier

GTA Online Modifier

La voiture apparaît comme une variante décapotable de la Windsor avec un toit souple. Bien que reposant principalement sur l'apparence standard de la Windsor, comme l'indique également son nom, la voiture acquiert une carrosserie à 4 portes, ce qui signifie qu'elle s'inspire de la Rolls-Royce Ghost, version à quatre portes de la Rolls-Royce Wraith. Elle s'inspire également de la Rolls-Royce Dawn. Le toit se replie sur lui-même sous un intérieur en bois juste devant le coffre du véhicule.

Comparée à la Windsor, sa variante décapotable a des phares plus fins.

Performances Modifier

GTA Online Modifier

La voiture présente des performances similaires à celles de la Windsor, avec une grande quantité de puissance, mais en conflit, une grande charge à tirer. La voiture présente une excellente vitesse de pointe mais les accélérations sont limitées en raison de la disposition des roues motrices, de la répartition du poids et du manque d’adhérence des pneus. L'empattement plus long rend la voiture plus difficile à prendre en virage, mais son rayon de virage ne change pas beaucoup.

Le son du moteur reste le même, de même que le modèle et la coque du moteur, comme la Windsor. Le moteur sonne en douceur. En ce qui concerne les modèles de moteur, la voiture est dotée d’un capot de moteur représentant un V8 à une seule came, sans modèle 3D clair en dessous.

Caractéristiques détaillées Modifier

  • Motorisation : Essence
  • Boîte de vitesses : 5 rapports (automatique)
  • Transmission : Propulsion
  • Accélération : NS
  • Vitesse de pointe : 150 km/h (93 mph)
  • Poids : 3 000 kg (3,0t.)

Emplacements Modifier

GTA Online Modifier

Radios par défaut Modifier

Galerie Modifier

Voir aussi Modifier

  • La Windsor : La version standard.