FANDOM

La Voodoo Custom fabriquée par Declasse est une grosse cylindrée dans Grand Theft Auto Online ajoutée le 20 octobre 2015 avec le contenu téléchargeable Lowriders.

Apparence Modifier

GTA Online Modifier

La conception partage les mêmes dérivés que la Voodoo, mais est maintenant essentiellement une variante plus propre ; la carrosserie globalement rouillée, ainsi que l'ornement du capot du logo Declasse, sont restaurés en parfait état. Cependant, il manque les insignes arrière du rendu original de Grand Theft Auto IV.

Performances Modifier

GTA Online Modifier

La performance de la Voodoo Custom est globalement améliorée par rapport à la Voodoo, avec une accélération, une vitesse de pointe et une puissance de freinage légèrement supérieures. Cependant, la Voodoo Custom reste un choix sous-pair pour tout ce qui est autre que la promenade de loisir.

Caractéristiques détaillées Modifier

  • Motorisation : Essence
  • Boîte de vitesses : 4 rapports (automatique)
  • Transmission : Propulsion
  • Accélération : NS
  • Vitesse de pointe : 130 km/h (81 mph)
  • Poids : 2 100 kg (2,1t.)

Emplacements Modifier

GTA Online Modifier

  • Peut être achetée (sous la forme de la Voodoo) sur le site de Benny's Original Motor Works pour la somme de 5 500 $. Elle pourra ensuite être transformée en Voodoo Custom pour le prix de 420 000 $ au Benny's Original Motor Works.

Galerie Modifier

Voir aussi Modifier

  • La Voodoo : La version standard.