FANDOM

La Viseris fabriquée par Lampadati est une sportive classique dans Grand Theft Auto Online ajoutée le 9 janvier 2018 avec le contenu téléchargeable Le braquage de la fin du monde.

Apparence Modifier

GTA Online Modifier

La Viseris apparaît comme une voiture de sport classique à deux portes s'inspirant de la De Tomaso Pantera GT5 et de la Maserati Merak. Elle prend également des repères de conception de la BMW M1.

Performances Modifier

GTA Online Modifier

Véhicule Modifier

La Viseris ne roule pas très bien en course à cause de sa traction médiocre, ce qui lui donne une tendance à déraper dans les virages. Par contre, sa vitesse maximale dépasse les supersportives haut de gamme du jeu lorsqu’elle est entièrement modifiée. Toutefois, en état d'origine, le véhicule n’est pas plus rapide que beaucoup d’autres véhicules du jeu.

En fin de compte, la Viseris ne peut être satisfaisante dans les course qui comptent plusieurs virages, mais domine toujours les véhicules de sa catégorie en terme de vitesse.

La vitesse maximale de la Viseris est de 175 km/h (109 mph). Cela en fait, une fois entièrement mise à niveau, l’une des voitures les plus rapides du jeu, en ligne droite, dépassant la Hustler et l'Ardent, mais elle est toujours battue par la Banshee 900R et la Pariah lorsqu’elles sont entièrement mise à niveau.

Arme Modifier

La Viseris peut être équipée de deux mitraillettes contrôlées par le conducteur à l'avant, qui ont les mêmes performances que celles de véhicules comme le Blazer Aqua et la Ruiner 2000, fournissant une puissance de feu décente contre les joueurs et les véhicules sans blindage ou avec blindage léger, mais auront du mal à se défendre contre des véhicules blindés et armés.

Caractéristiques détaillées Modifier

  • Motorisation : Essence
  • Boîte de vitesses : 5 rapports (automatique)
  • Transmission : Propulsion
  • Accélération : NS
  • Vitesse de pointe : 155,5 km/h (96,6 mph)
  • Poids : 1 400 kg (1,4t.)

Emplacements Modifier

GTA Online Modifier

Radios par défaut Modifier

Galerie Modifier