FANDOM

La Virgo classique Custom fabriquée par Dundreadry est un grosse cylindrée dans Grand Theft Auto Online ajoutée le 15 mars 2016 avec le contenu téléchargeable Lowriders : on astique les classiques.

Apparence Modifier

GTA Online Modifier

La Virgo classique Custom est une version lowrider de la Virgo classique (anciennement nommée "Virgo" dans Grand Theft Auto IV), qui présente les modifications standard apportées à sa carrosserie afin de la classer comme une forme "personnalisée" de la variante standard en jeu. Le véhicule se caractérise par une hauteur de conduite abaissée, à seulement quelques centimètres du sol. Le changement le plus important du véhicule réside dans ses roues. En effet, les pneus à flancs blancs ont été personnalisés par rapport à la version standard et les pneus eux-mêmes ont également un profil plus bas. Les jantes comportent également plus de rayons et un capuchon de moyeu à 3 points au-dessus des jantes en fil métallique.

En dessous, une amélioration majeure de la suspension et du châssis principal du véhicule. L'essieu avant du véhicule est chromé et le carter hydraulique est centralisé sous le bloc-moteur. On voit l’arbre d’entraînement du vilebrequin du moteur peint en chrome avant d’atteindre un différentiel au niveau de l’essieu arrière. L'essieu arrière comporte également des améliorations chromées et deux manilles reliant chaque amortisseur aux côtés de la carrosserie sont visibles depuis l'essieu.

Performances Modifier

GTA Online Modifier

Bien que semblable à la Virgo classique, la Virgo classique Custom peut être un compétiteur valable dans les courses, en particulier pour ceux qui souhaitent conserver la Virgo classique à des fins compétitives. Elle partage le même carrosserie lourd pour résister aux collisions et aux coups de feu avec une traction légèrement améliorée.

Caractéristiques détaillées Modifier

  • Motorisation : Essence
  • Boîte de vitesses : 5 rapports (automatique)
  • Transmission : Propulsion
  • Accélération : NS
  • Vitesse de pointe : 134 km/h (83 mph)
  • Poids : 2 300 kg (2,3t.)

Emplacements Modifier

GTA Online Modifier

  • Peut être achetée (sous la forme de la Virgo classique) sur le site de Benny's Original Motor Works pour la somme de 165 000 $. Elle pourra ensuite être transformée en Virgo classique Custom pour le prix de 240 000 $ au Benny's Original Motor Works.

Galerie Modifier

Voir aussi Modifier