FANDOM

Pour le gang dans GTA San Andreas, voir l’article : Varrios Los Aztecas (GTA San Andreas).

Les Varrios Los Aztecas aussi appelés VLA ou pour faire plus court Aztecas sont un gang hispanique figurant dans Grand Theft Auto V.

Description Modifier

Les Varrios Los Aztecas sont un gang de rue hispanique dirigé par Ortega qui opère dans la région de Blaine County ainsi qu'a Los Santos. Ils s'adonnent aux trafics de drogue et d'armes. Le gang est en rivalité avec les Lost MC, la Marabunta Grande, les Frères O'Neil en plus de Trevor Philips Enterprises.

Comme les Varrios Los Aztecas de Grand Theft Auto: San Andreas, les Aztecas de GTA V sont en rivalité avec les Vagos, et sont maintenant en rivalité avec la Marabunta Grande.

Le gang perd de son influence dans le trafic de méthamphétamine après que Ortega se soit fait tuer par Trevor Philips; dont celui-ci souhaite éliminer la concurrence. 

Identification Modifier

Les Aztecas sont identifiables par leur couleur turquoise sur les vêtements, de style chicano, de chacun des membres du gang. Cependant, ces derniers n'ont pas de tatouage sur leur visage contrairement a leur rivaux de la Marabunta Grande.

Vehicule Modifier

En mission Modifier

Anecdotes Modifier

  • Les Aztecas dans GTA San Andreas étaient connus pour lutter contre la drogue, alors que les Aztecas dans GTA V se servent du trafic de drogue pour s'enrichir.
  • Les Aztecas sont mentionnés dans les articles des nouvelles sur Internet de Señora Beacon après la mission La route est longue l'article mentionne qu'ils utilisent l'Alamo Sea comme base d'opération et du au fait qu'ils ont été forcés de quitter Los Santos a cause de la guerre avec les Vagos.
  • Certains modèles des Vagos sont réutilisés pour les Aztecas pendant la mission Trevor Philips Industries.

Galerie Modifier