FANDOM

La Vamos fabriquée par Declasse est une grosse cylindrée dans Grand Theft Auto Online ajoutée le 14 février 2019 avec le contenu téléchargeable Guerre d'arène.

Apparence Modifier

GTA Online Modifier

La Vamos est approximativement basée sur la Chevrolet Nova de troisième génération.

Performances Modifier

GTA Online Modifier

La Vamos est réputée pour son risque élevé de perte de contrôle à grande vitesse si elle n'est pas conduite prudemment. En conséquence, elle ne fait pas un très bon choix pour conduire dans un trafic encombré. En outre, si la voiture fait un saut dans les airs, la Vamos atterrira souvent maladroitement. Alors que la Vamos peut bénéficier d’une mise à niveau totale de la suspension afin d’annuler cet effet, sa traction est toujours très sensible et peut très facilement faire l’objet de dérapages. La durabilité est bonne, mais les impacts répétés peuvent causer de graves problèmes au véhicule.

Sous son capot, elle possède un moteur V8.

Caractéristiques détaillées Modifier

  • Motorisation : Essence
  • Boîte de vitesses : 4 rapports (automatique)
  • Transmission : Propulsion
  • Accélération : NS
  • Vitesse de pointe : 145 km/h (90 mph)
  • Poids : 626 kg (0,626t.)

Emplacements Modifier

GTA Online Modifier

Radio par défaut Modifier

Anecdotes Modifier

  • « Vamos » est un mot espagnol et portugais qui veut dire « Viens » en français.
  • La description de la Vamos indique que la voiture à été conçue au début des années 1960 en tant que compacte. C'est seulement plus tard qu'elle est devenue une grosse cylindrée. C'est une référence directe à la Chevrolet Nova qui a été commercialisée en 1962 en tant que voiture compacte avant d'être équipée d'un moteur V8 à partir de 1963.
  • Une variante d'arène de la Vamos devait apparaître sur GTA Online avec la mise à jour Guerre d'arène, mais elle a été supprimée de jeu avant sa sortie.

Galerie Modifier