FANDOM

La Vagner fabriquée par Dewbauchee est une supersportive dans Grand Theft Auto Online ajoutée le 30 juin 2017 avec le contenu téléchargeable Trafic d'armes.

Apparence Modifier

GTA Online Modifier

La voiture ressemble fortement à l'Aston Martin Valkyrie, en particulier dans la conception allongée, l'apparence frontale et la mise à l'échelle de la cabine. La forme des phares avant semble être inspirée de celles de la Jaguar C-X75, tandis que les phares eux-mêmes sont inspirés de ceux de la Porsche Mission E. Les feux arrière semblent être inspirés de la Nio EP9. L'échappement ressemble à celui de la Bugatti Chiron.

La Vagner se distingue par sa conception élégante de la cabine et sa carrosserie légère, avec un dessous incliné. Différentes pièces en fibre de carbone peuvent être vues autour de la carrosserie, où celle-ci sert de structure de base au véhicule et présente des arches arrondies pour les roues. Les côtés comportent de grandes ouvertures reliées aux portes papillon, tandis que la zone arrière présente des bas de caisses indépendants de la carrosserie principale. Les phares sont de forme ovale et divisés en quatre sections plus petites. Les feux arrière sont de forme triangulaire avec une troisième barre lumineuse horizontale, qui sont utilisés comme feux-voyant pour le véhicule, laissant les feux intérieurs en forme de triangle comme feux de freinage et clignotants. Les feux de recul peuvent être vus à proximité des feux en forme de triangle, alignés avec les diffuseurs inférieurs situés à côté des roues arrière. Le dessous est entièrement en fibre de carbone, avec deux petites formes en saillie traversant le dessous de la voiture, ainsi qu'une troisième abritant les tubes d'échappement.

Le cabine est arrondie et élégante, avec une bande de séparation entre la cabine du conducteur et le compartiment moteur, avec un intérieur principalement composé de fibre de carbone. La plupart de la carrosserie est peinte avec la couleur primaire et la séparation sur le toit est peinte avec une couleur secondaire. L'intérieur comporte également sa propre couleur et une couleur tierce est appliquée aux éléments autour du véhicule.

Tout comme la Tampa Drift, l'ETR1, la RE-7B, la Tyrus et la Vortex, la Vagner propose l'utilisation d'éléments de course pour les jantes d'origine, comme avec les véhicules mentionnés précédemment, cela n'a aucun effet sur les performances et est purement esthétique.

Autrefois, la plaque d'immatriculation était située juste au-dessus des échappements. Mais cela a été changé et la plaque d'immatriculation se trouve désormais à droite des échappements. Les disques des freins ont également été ajustés.

Performances Modifier

GTA Online Modifier

La Vagner est l'une des voitures les plus rapides disponibles dans le jeu, possédant une grande vitesse de pointe et une très bonne tenue de route. La suspension basse donne à la voiture une grande stabilité dans les virages, mais l'arrière peut avoir tendance à glisser en cas de choc important. L'accélération décente de la Vagner lui permet de se déplacer rapidement après avoir pris un virage correctement, ce qui peut être un avantage sur les pistes avec de nombreux virages à basse vitesse. Cependant, l'accélération de la Vagner n'est pas aussi efficace ou cohérente que d'autres supersportives comme l'Osiris et la Tempesta. Grâce à l'appui et à la capacité de prise de bosses de la Vagner, la voiture peut prendre des virages très rapides à des vitesses incomparables à la plupart des autres supersportives. Cependant, les superspotives telles que la Tempesta et la Zentorno sont elles aussi très bonne dans les virages serrés. En ligne droite, la Vagner est compétitive, avec une vitesse de pointe plus élevée que la Nero mais inférieure à la Itali GTB Custom.

Du point de vue statistique, la Vagner rivalise avec la X80 Proto. Elle a une bonne adhérence dans les virages à grande vitesse en raison de l'appui. Cependant, cela est insignifiant dans les virages plus lents lorsque la force d'appui de la Vagner se traduit par moins d'adhérence dans les virages. Les freins sont légèrement plus puissants sur la Vagner que sur la X80 Proto. La Vagner a également des statistiques de traction plus élevées que la X80 Proto. Enfin, la Vagner pèse 100 kg de plus que la X80 Proto.

Apparemment, elle possède un moteur à huit cylindres. On peut dire que le son du moteur est similaire à celui de la X80 Proto, mais avec un ton plus élevé, comme celui de la Specter. En raison de la puissance élevée du moteur et du nombre excessif de tours par minute, la voiture a tendance à se retourner contre elle-même lors de la rétrogradation des vitesses. Appuyer constamment sur le frein en roulant à haute vitesse peut entraîner de grands retours de flamme dans les échappements qui ont un son plus fort que tout autre retour de flamme sur les véhicules.

Caractéristiques détaillées Modifier Modifier

  • Motorisation : Essence
  • Boîte de vitesses : 6 rapports (automatique)
  • Transmission : Propulsion
  • Accélération : NS
  • Vitesse de pointe : 160,9 km/h (99,9 mph)
  • Poids : 1 000 kg (1t.)

Apparitions dans les missions Modifier

GTA Online Modifier

Emplacements Modifier

GTA Online Modifier

Stations de radio par défaut Modifier

Anecdotes Modifier

Galerie Modifier

Voir aussi Modifier

  • La X80 Proto : Une voiture similaire et presque identique à la Vagner dans ses performances en conduite.