La Tyrus fabriquée par Progen est une supersportive dans Grand Theft Auto Online ajoutée le 12 juillet 2016 avec le contenu téléchargeable Casse-cou jusqu'au bout.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

GTA Online[modifier | modifier le wikicode]

La voiture prend clairement l’influence de la McLaren F1 GTR Longtail, du Saleen S7R et du Mosler MT900R, que l’on voit lourdement dans la forme générale et les carénages avant et arrière. La forme frontale tire une influence mineure de la Quaife R4 GT1, tandis que les fentes d'aération latérales et frontales, les phares et le surplomb avant s'inspirent de la McLaren. Le dessous du véhicule est entièrement plaqué de carbone. Le moteur se trouve sous le capot arrière du véhicule. Il est partiellement réutilisé de la 811. À l'intérieur, un indicateur de vitesse de rotation est placé dans le groupe d'instruments, sous le cadran numérique. Le véhicule comporte des portes papillon, comme on peut le voir lorsque les sections du toit sont transportées avec la porte, bien que la charnière elle-même semble être absente.

Tout comme la Tampa Drift, la RE-7B, la Visione, la Vagner et la Vortex, la Tyrus propose l’utilisation de pneu de drag pour les jantes de série, comme pour les véhicules mentionnés précédemment, cela n’a aucun effet sur les performances et est purement esthétique.

Performances[modifier | modifier le wikicode]

La voiture fonctionne extrêmement bien et est bien classée dans la catégorie des supersportives. La voiture a une adhérence extrême, mais peut toujours déraper aux virages de temps en temps. Elle a une vitesse de pointe élevée grâce à son extrême puissance. Le son du moteur est partagé avec celui de la X80 Proto, qui est un moteur à très haut régime, et la voiture a tendance à perdre de sa capacité lors d’une décélération ou d’un régime rapide.

Sous le capot du moteur se trouve un moteur de modèle V8, utilisant une combinaison de détails du moteur. Elle dispose de deux collecteurs avec 4 pots d'échappements de chaque côté, faisant du modèle de moteur un V8. Les gaz d'échappement passent par un système d'échappement à l'arrière du véhicule.

Caractéristiques détaillées[modifier | modifier le wikicode]

  • Motorisation : Essence
  • Boîte de vitesses : 6 rapports (automatique)
  • Transmission : Propulsion
  • Accélération : NS
  • Vitesse de pointe : 161 km/h (100 mph)
  • Poids : 915 kg (0,915t.)

Variantes[modifier | modifier le wikicode]

Trois variantes sont disponible comme véhicule cible pendant les mission d'Import-export.

Emplacements[modifier | modifier le wikicode]

Radios par défaut[modifier | modifier le wikicode]

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Le speedomètre de la Tyrus monte jusqu'à 290 km/h (180 mph).

Galerie[modifier | modifier le wikicode]