FANDOM

La Tulip fabriquée par Declasse est une grosse cylindrée dans Grand Theft Auto Online ajoutée le 15 janvier 2019 avec le contenu téléchargeable Guerre d'arène.

Apparence Modifier

GTA Online Modifier

La Tulip s'inspire de la Chevelle Malibu 1972. Tout comme un autre véhicule fabriquée par Declasse, la Sabre Turbo, l'arrière de la Tulip semble s'inspirer de la Oldsmobile Cutlass Supreme 1972.

Performances Modifier

GTA Online Modifier

La vitesse et la maniabilité de la Tulip sont remarquables, bien que fastidieuses lorsque c'est la première fois qu'on la conduit. Son suspension pose problème, elle peut être relativement instable et présenter des accès de survirage si elle prend un virage trop serré sans le gérer correctement. De plus, sa direction est assez saccadée même dans les moindres virages. Même avec une suspension entièrement améliorée, le survirage pose toujours problème. Néanmoins, la Tulip est un bon concurrent pour les courses et peut facilement rattraper des véhicules tout aussi rapides sous les mains d'un pilote expérimenté.

Lorsqu'elle est modifiée avec une mise à niveau du compresseur, les soupapes de dérivation s'ouvrent et se ferment lorsque le moteur tourne.

Les roues de la Tulip se cambreront négativement avec les modifications de la suspension.

La voiture est équipée d’un moteur V8 avec un filtre à air monté sur les cylindres, positionné dans une configuration de propulsion arrière à moteur avant par l’intermédiaire d’une boîte de vitesses à 4 rapports.

Caractéristiques détaillées Modifier

  • Motorisation : Essence
  • Boîte de vitesses : 4 rapports (automatique)
  • Transmission : Propulsion
  • Accélération : NS
  • Vitesse de pointe : 147 km/h (91 mph)
  • Poids : 701 kg (0,7t.)

Emplacements Modifier

GTA Online Modifier

Radios par défaut Modifier

Galerie Modifier