FANDOM

La Torero fabriquée par Pegassi est une sportive classique dans Grand Theft Auto Online ajoutée le 25 juillet 2017 avec le contenu téléchargeable Trafic d'armes.

Apparence Modifier

GTA Online Modifier

La conception globale de la voiture ressemble fortement à la Lamborghini Countach, notamment dans la conception du pot d'échappement, des phares et de l'intérieur de la voiture. Les phares rappellent ceux de la Ferrari F40. Les bas de caisses sont inspirés de ceux de la Koenig Countach. Les feux arrière sont basés sur ceux de la Ferrari 328. Le véhicule est doté de phares avant escamotables situés juste derrière les phares carrés standard. La Torero utilise des portes papillon.

Performances Modifier

GTA Online Modifier

Les performances générales et la maniabilité du véhicule sont à égalité avec la Cheetah classique. La voiture a une maniabilité agile et une accélération rapide. La vitesse de pointe de la Torero est particulièrement élevée pour ce type de voiture. Cependant, la voiture peut avoir tendance à déraper dans les virages à grande vitesse.

À l'arrière, on trouve un moteur à douze cylindres identique à l'Infernus classique, propulsant les roues arrière via une boîte de vitesse à cinq rapports. Le son du moteur semble être une combinaison entre celui de la Tyrus et de l'Infernus classique.

Caractéristiques détaillées Modifier

Attention : certains paramètres peuvent varier selon l'épisode ; on les trouvent en tout cas dans le fichier « handling.cfg » dans le dossier GTA.

  • Motorisation : Essence
  • Boîte de vitesse : 5 rapports (automatique)
  • Transmission : Propulsion
  • Accélération : NS
  • Vitesse de pointe : 149,5 km/h (92,9 mph)
  • Poids : 1 470 kg (1,47t.)

Apparitions dans les missions Modifier

GTA Online Modifier

  • Elle est l'une des voitures qui doit être volée dans la mission Saisie - Adjugé volé, si deux joueurs ou plus se trouvent dans la mission.

Emplacements Modifier

GTA Online Modifier

Événements Modifier

GTA Online Modifier

  • Du 7 novembre 2017 au 13 novembre 2017, le prix de la voiture était réduit à 748 000 $ (25% de rabais).

Stations de radio par défaut Modifier

Anecdotes Modifier

  • < Torero > est un mot à la fois français et espagnole. C'est le nom donné à la personne en charge d'affronter le taureau lors des courses de taureaux. Cela est une référence au taureau sur le logo Lamborghini.

Galerie Modifier

Voir aussi Modifier