FANDOM

Toni

Toni en 1986.

Toni est l'animatrice de plusieurs radios dans la série Grand Theft Auto. Elle anime Flash FM dans Grand Theft Auto: Vice City et Grand Theft Auto: Vice City Stories (aidée par Teri). Dans Grand Theft Auto III, elle anime Flashback FM.

Elle est doublée par Maria Chambers dans toutes ses apparitions.

Description Modifier

En 1984 (Grand Theft Auto: Vice City Stories), Toni anime Flash FM, à Vice City avec Teri, qui semble être l'animatrice principale de la radio. Elles sont en conflit permanent, s'échangent souvent des insultes sur leurs habitudes sexuelles ou leurs problèmes de drogue, Toni prenant souvent le dessus. Il est aussi sous-entendu que les deux animatrices sont sous l'effet de grande quantité de cocaïne pendant l'enregistrement.

En 1986 (Grand Theft Auto: Vice City ), Teri, apparemment trop vieille pour animer la radio (c'est-à-dire à la mi-vingtaine), est retirée, laissant Toni comme seule animatrice. Pendant cette période, il est établi que Toni est une fille excitée qui aime faire la fête, et qui se fait inviter à des tournées ou dans des coulisses, dont une fois avec les Love Fist. Elle veut cependant faire quelque chose de sa vie.

Ironiquement, en 2001 (GTA III), elle est toujours animatrice de radio, maintenant sur Flashback FM, à Liberty City. Elle évoque souvent sa vie hédoniste des années 80. Par exemple, elle déclare à un moment que "je n'ai jamais été en feu... du moins pas à ma connaissance", alors que dans GTA Vice City, elle dit "Je dansais avec mon briquet, et mes cheveux sont devenus un sapin de noël". A un autre moment, elle raconte que des amis lui ont demandé si elle se souvient des années 70 et 80, et elle répond qu'elle ne se souvient de rien d'autre depuis.

Anecdotes Modifier