FANDOM

Tanisha Jackson est un personnage mineur apparaissant dans Grand Theft Auto V. Elle est l'ancienne petite-amie de Franklin Clinton.

HistoireModifier

Avant GTA VModifier

Tanisha a grandie a South Los Santos avec Franklin et Lamar Davis. Il est révélé dans la mission Chop qu'elle a fréquentée le même lycée qu'eux.

Evenements de GTA VModifier

A cause de la vie de criminel de Franklin et de la mort récente de son frère qui était impliqué dans les gangs, Tanisha et Franklin se sont séparés avant les événements de Grand Theft Auto V. Pendant l'histoire du jeu, Franklin discute avec Tanisha par e-mails et appels téléphoniques en essayant qu'elle redevienne sa petite-amie mais Tanisha refuse a chaque fois. Au début du jeu, elle se rend a la maison de Franklin auquel elle lui explique son souhait d’être avec quelqu'un de plus stable. Vers la fin du jeu, elle arrive a la nouvelle maison de Franklin pour lui annoncer qu'elle va se marier avec un docteur du nom de Jayden. Elle révèle aussi a Franklin que Stretch a tendu un piège a Lamar pour qu'il soit tué par les Ballas et elle demande a Franklin de le sauver. A la fin de l'histoire, quel que soit la fin choisie par le joueur, Tanisha appelle Franklin pour l'informer qu'elle va se marier le lendemain. Franklin accepte et souhaite le meilleur a Tanisha.

PersonnalitéModifier

Son attitude dans la mission Lamar est dans la merde est assez hypocrite car elle critique Franklin pour avoir abandonné son ancienne vie (qui est la raison de leur rupture) et ses amis pour une vie luxueuse alors qu'elle a fait exactement la même chose en se mariant avec un riche docteur. Sur sa page Lifeinvader, elle fait des commentaires expliquant qu'elle est heureuse de sa nouvelle vie. Toutefois, elle a amélioré son niveau de vie de manière légitime et honnête plutôt que de gagner de l'argent en utilisant des moyens criminels.

MissionsModifier