FANDOM

La Stirling GT fabriquée par Benefactor est une sportive classique dans Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online ajoutée le 10 juin 2015 avec le contenu téléchargeable Le crime paie : Partie 1.

Apparence Modifier

GTA Online Modifier

La voiture ressemble à la Mercedes-Benz 300 SL bien que sa carrosserie ressemble à celle des Mercedes-Benz 300 SLR et Mercedes-Benz 300 SLR Uhlenhaut Coupé, partageant ainsi la caractéristique principale des portes papillon. comme la calandre et les phares classiques. Les ailes évoquent l’Alfa Romeo Disco Volante et l’Alfa Romeo 8C Competizione. Il s’agit de l’une des deux voitures de l’univers HD à proposer des portes papillon, la seconde étant l’Osiris. Il y a deux tuyaux d'échappement sortant directement de chaque côté des portes. L'arrière a une plaque d'immatriculation légèrement incurvée pour s'intégrer dans le reste de la carrosserie.

Elle peut être modifiée avec un capot en fibre de carbone, un petit crochet livré avec le suppresseur de pare-chocs, un pneu de secours attaché au coffre, un arceau de sécurité, des rubans sur les phares et des feux de ralliement supplémentaires (deux ou quatre). Les roues arrière ont des plaques de carrosserie couvrant le quart supérieur de la roue. L'arrière est doté d'une fenêtre «à bulles» qui se détache nettement du reste de la carrosserie.

Performances Modifier

GTA Online Modifier

La Stirling GT offre une excellente accélération grâce à son moteur V8 de 310 chevaux-vapeurs (3 litres) apparent (bien qu'il sonne plus comme un V12 à passage direct typique). Sa vitesse de pointe est correcte, se situant entre la Roosevelt et la plupart des autres sportives classiques. La maniabilité est incroyable, agissant moins comme une sportive classique et plus semblable à certaines voitures de sport, avec une grande adhérence, ce qui signifie que le survirage n’est présent que lorsque l’on essaie de conserver trop de vitesse dans les virages. Avec la JB 700, la Roosevelt, la Casco et la Coquette classique, la Stirling GT présente une résistance élevée à la déformation par impact. Le son du moteur est partagé avec celui de la Casco et de la JB 700 (ce dernier s’applique uniquement à la version améliorée).

Le modèle de moteur est un V8, avec un seul arbre à cames en tête, 4 carburateurs à double flux et des sorties d'échappement latérales droites à double.

Le son du moteur a tendance à craquer violemment lors de la décélération, en raison de son régime de rotation élevé. Lors de la décélération, une quantité excessive de rapports déséquilibrés d’air et de carburant est expulsée des gaz d’échappement, ce qui provoque de nombreuses explosions consécutives dans les gaz d’échappement. en raison de ses carburateurs qui n'arrêtent pas automatiquement l'alimentation en carburant et de son système d'échappement direct qui ne permet pas de calmer ces explosions. En raison de cette caractéristique, les turbocompresseurs montés sur la voiture sont davantage mis en avant et la soupape de décharge est beaucoup plus remarquable.

Lorsque le turbo et la transmission sont mis à niveau, la voiture tremblera vicieusement lorsqu'elle sera accélérée à l'arrêt. C'est beaucoup plus important que d'autres voitures à haut rendement.

Son comportement réactif, en particulier pour sa catégorie, en fait un très bon choix pour la course dans la classe sportive classique sur la plupart des pistes de course, bien que la Z-Type reste un meilleur choix pour les courses plus longues avec moins de virages.

Caractéristiques détaillées Modifier

  • Motorisation : Essence
  • Boîte de vitesses : 5 rapports (automatique)
  • Transmission : Propulsion
  • Accélération : 0 à 100 km/h en 5,1 secondes
  • Vitesse de pointe : 138 km/h (86 mph)
  • Poids : 1 330 kg (1,33t.)

Variantes Modifier

GTA Online Modifier

Trois variantes peuvent servir de voiture cible durant les missions d'Import-export.

Emplacements Modifier

GTA V Modifier

PS3 et Xbox 360 Modifier

PS4, Xbox One et PC Modifier

GTA Online Modifier

PS3 et Xbox 360 Modifier

  • Peut être achetée sur Legendarymotorsport.net pour la somme de 975 000 $.

PS4, Xbox One et PC Modifier

Radios par défaut Modifier

Anecdotes Modifier

  • À l'origine, la Stirling GT devait s'appeler la Feltzer classique.
  • Sur PS3 et Xbox 360, les feux de brouillard de la voiture ne fonctionnent pas.

Galerie Modifier

Voir aussi Modifier

  • La Jugular : Une autre voiture basée sur la Mercedes-Benz 300SL.
  • La Benson : Une autre voiture basée sur la Mercedes-Benz 300SL.