FANDOM

Steinway Beer Garden est un pub irlandais situé à l'angle de Yorktown Avenue et Morris Street à SteinwayDukes dans Grand Theft Auto IV et ses extensions.

DescriptionModifier

Le Steinway Beer Garden est un pub irlandais classique inspiré du pub The Bohemian Beer Garden à Astoria, dans le Queens.

Niko peut emmener ses petites amies à un rencard à ce pub, ou emmener ses amis pour jouer aux fléchettes ou boire un coup. Même en ayant bu, le joueur peut jouer aux fléchettes, ce qui en fait un bon endroit pour y amener Roman Bellic ou Patrick McReary. Des publicités pour des alcools, en particulier Blarneys Stout, ornent les murs du jardin.

C'est l'un des deux endroits dans Liberty City où le joueur peut jouer aux fléchettes ; le second endroit étant le Lucky Winkles à PurgatoryAlgonquin. Les deux bars ont le même intérieur, même des photos de Derrick McReary et de Claude de GTA III.

GalerieModifier

VidéoModifier

GTAIV » Steinway Beer Garden

GTAIV » Steinway Beer Garden

AnecdoteModifier

  • Quand le joueur emmène Michelle à un rendez-vous dans ce pub, elle dira qu'il y a beaucoup de membres du gang irlandais qui y traînent.