FANDOM

Stauntonview

Vue aérienne de Staunton View

Staunton View Picnic Area, ou juste Staunton View est un petit parc situé à Wichita Gardens à Shoreside Vale, Liberty City dans Grand Theft Auto III et Grand Theft Auto: Liberty City Stories (il n'est pas présent dans Grand Theft Auto Advance).

Description Modifier

Basée à l'est de Wichita Gardens, en dessous de Cedar Grove. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une zone à Pique-nique offrant une belle vue sur Staunton Island, ainsi qu'un des rares endroits tranquille de Liberty City, étant donné l'absence totale de piétons ou de circulation, bien que l'endroit est aussi un rassemblement de voleurs. Mais l'endroit reste malgré tout un endroit populaire pour les touristes.

Le seul accès à l'endroit est une route en terre battue située derrière la Planque de Shoreside Vale. Il est également possible d'y accéder en sautant de la route de Cedar Grove, bien que cela peut fait perdre de la vie puisque situé plus haut.

Un Paquets cachés se trouve derrière un banc du parc dans GTA III et au bord de l'eau dans GTA Liberty City Stories.

Véhicules Modifier

GTA III Modifier

GTA Liberty City Stories Modifier