FANDOM

Split sides

façade du split sides

Le Split Sides Comedy Club est une chaîne de clubs de comédie accessible dans Grand Theft Auto IV et The Lost and Damned mais inaccessible dans The Ballad of Gay Tony. Il y a aussi un Split Sides à West Vinewood à Los Santos appelé Split Sides West mais qui est inaccessible.

Description Modifier

Situé à l'angle de Frankfort Avenue et Jade Street, dans le quartier de Star JunctionAlgonquin, Liberty City, le Split Sides est l'un des deux seuls endroits (l'autre étant Perestroïka ) où le joueur peut regarder des spectacles; à l'intérieur, des comédiens de la vraie vie (tels que Kat Williams ou Ricky Gervais) effectuent des sketchs devant un public en direct. Leurs sketchs font souvent référence à Liberty City en mentionnant des endroits par leur nom ou des commentaires sur des éléments de jeu (comme le fait qu'il n'y ait pas de chiens dans les rues) .

Le joueur peut visiter le club seul, avec un ami, ou pendant un rendez-vous avec une de ses amies pour voir des spectacles. Deux sketchs de Split Sides peuvent aussi être vus à la télévision dans l'une des planques du joueur.

Contrairement au Perestroïka, on peut démarrer le spectacle seulement devant l'entrée du club (dans la rue où il y a une icône), alors qu'au Perestroïka on peut démarrer les spectacles depuis l'intérieur (l'icône est située dans la sale de spectacles); de plus, le joueur ne peut pas explorer l'intérieur du Split Sides. Alors que le club dispose de deux entrées, l'une sur Frankfort Avenue et l'autre sur Jade Street, l'entrée de Frankfort Avenue est la seule où le joueur peut entrer et sortir du club. Le club est inaccessible lorsque vous avez un niveau de recherche.