FANDOM

La Schafter LWB fabriquée par Benefactor est une sportive dans Grand Theft Auto Online ajoutée le 15 décembre 2015 avec le contenu téléchargeable Truands en col blanc.

Apparence Modifier

GTA Online Modifier

La Schafter LWB (Long Wheel Base) est la variante à empattement long de la Schafter. L'empattement allongé est basé sur des berlines et des limousines ultra-luxueuses, telles que la Mercedes-Maybach S600. Il s’agit essentiellement d’une version légèrement plus longue de la Schafter V12, mais elle comporte désormais un nouvel intérieur personnalisable et des passages de roue arrière légèrement moins évasés.

Performances Modifier

GTA Online Modifier

La Schafter LWB est en grande partie une rétrogradation de la Schafter, offrant une accélération inférieure, mais une vitesse maximale légèrement supérieure. La manipulation est légèrement plus léthargique, le poids accru et l'empattement plus long nuisant au rayon de virage et au temps de réponse.

Caractéristiques détaillées Modifier

  • Motorisation : Essence
  • Boîte de vitesses : 5 rapports (automatique)
  • Transmission : Propulsion
  • Accélération : 0 à 100 km/h en 8,1 secondes
  • Vitesse de pointe : 142 km/h (88 mph)
  • Poids : 1 850 kg (1,850t.)

Emplacements Modifier

GTA Online Modifier

Anecdotes Modifier

  • La Schafter LWB est dans la classe des berlines dans le courses terrestres, même si elle fait partie de la catégorie des sportives.

Galerie Modifier

Voir aussi Modifier