Sans issue est la première mission à effectuer après l'acquisition du Malibu Club par Tommy Vercetti (le protagoniste) dans Grand Theft Auto: Vice City. Elle a une difficulté modérée et débloquera la mission suivante Le Flingueur si elle est réussie.

Après l'achat du Malibu Club, Tommy Vercetti, accompagné de Ken Rosenberg, a l'idée de faire un braquage. Cependant, il lui faut un perceur de coffre, un tireur et un chauffeur. Il décide donc, après proposition de Ken, de sortir Cam Jones de sa cellule du commissariat de Washington Beach, car il est perceur de coffres. Tommy doit se rendre dans le commissariat et éliminer tous les policiers se dressant sur son chemin pour accéder à la cellule où est enfermé Cam. Une fois Cam libéré, Tommy doit sortir du commissariat mais plus facilement cette fois, car Cam est armé d'un UZI et l'aidera à se frayer un chemin. Une fois dehors, Tommy doit se rendre au Pay'N'Spray pour semer les flics puis emmener Cam chez lui, à Port de Vice.

AstucesModifier

  • Il est conseillé d'être lourdement armé avant de pénétrer dans le commissariat de Washington Beach.
  • Il est également conseillé de prendre une voiture rapide pour emmener Cam chez lui, car le SWAT peut rapidement encercler Tommy.

GalerieModifier

Missions dans GTA Vice City
Sonny Forelli Au début…
Ken Rosenberg Un vieil ami | La Fête | Baston de rue | Jury sous pression | Émeute
Juan Cortez Partie 1 : Salaud de traître | Fusillade | Anges gardiens
Partie 2 : Chef, oui, chef !
Partie 3 : Sur le pont
Avery Carrington Partie 1 : Quatre fers | Demolition Man
Partie 2 : Funérailles
Ricardo Diaz Partie 1 : Course-poursuite | Phnom Penh '86
Partie 2 : SpeedBoat | Offre et demande
Kent Paul Couloir de la mort
Tommy Vercetti Partie 1 : Liquidation
Partie 2 : Extorsion | Rixe de Bar | CopLand
Partie 3 : Amis proches
Umberto Robina Partie 1 : Cascades aquatiques | Chair à canon | Bataille Navale
Partie 2 : Vaudou
Tata Poulet Juju | Bombes ! | Raclée
Love Fist Partie 1 : Love Juice | Psychopathe
Partie 2 : Promo
Mitch Baker Alliage d’acier | Colère | Bécane
Propriétés InterGlobal Films : Bout d'essai | Dodo Vibro | Martha | Projecteur-G
Cherry Popper Ice Cream Factory : Distribution
Taxis Kaufman : V.I.P. | Concurrence amicale | Cabmaggedon
Imprimerie : La mèche est vendue | Halte au messager
Malibu Club : Sans issue | Le Flingueur | Le Chauffeur | Hold-up
Phil Cassidy : Trafiquant d'armes | Boomshine Saigon
Missions assassinat Accident de la route | Bute la femme ! | Autocide | Enregistrement | Détails
Missions secondaires
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .