FANDOM

La Sabre Turbo Custom fabriquée par Declasse est une grosse cylindrée dans Grand Theft Auto Online ajoutée le 19 avril 2016 avec le contenu téléchargeable Lowriders: on astique les classiques.

Apparence Modifier

GTA Online Modifier

La Sabre Turbo Custom apparaît sous la forme d'une voiture de sport de style lowrider inspirée de la Sabre Turbo.

Les modifications les plus notables du véhicule apparaissent dans la conception de ses jantes et de sa suspension. Lors de la transformation en lowrider, des roues avec chapeaux centraux à trois branches remplaceront les roues standard et les pneus auront également un profil beaucoup plus bas, rehaussé par des flancs blancs.

Les feux de brouillard avant intégrés à la calandre ont été retirés, il ne reste que les insignes et la calandre en treillis. Le motif de couleur trouvé sur la Sabre Turbo est également supprimé, ce qui laisse la Sabre Turbo Custom avec un seul ton de couleur. Par conséquent, les bandes latérales avec le texte « SABRE TURBO » ont également été supprimées. La hauteur de caisse est légèrement inférieure à celle de la version d'origine et la bonbonne de nitro entre les sièges ne sera plus présente si une barre de renforcement est ajoutée, pas plus que le siège passager ne sera supprimé si un cage de protection est installée. L’option qui ajoute une barre de drag à l'arrière n’est plus disponible non plus.

Performances Modifier

GTA Online Modifier

La performance du véhicule semble être presque identique à celle de la Sabre Turbo. Cependant, elle semble être légèrement plus lourde et, en raison de sa suspension, le véhicule risque de s’effondrer sous des obstacles bas. En utilisant les suspensions hydrauliques, la voiture évitera facilement les trottoirs et les petits obstacles, au détriment des chances accrues de la faire basculer à certains moments.

Caractéristiques détaillées Modifier

  • Motorisation : Essence
  • Boîte de vitesses : 5 rapports (automatique)
  • Transmission : Propulsion
  • Accélération : NS
  • Vitesse de pointe : 140 km/h (87 mph)
  • Poids : 1 300 kg (1,3t.)

Emplacements Modifier

GTA Online Modifier

  • Le joueur doit acheté une Sabre Turbo sur le site internet de Benny's Orginal Motor Works au prix de 15 000 $. Elle pourra ensuite être transformée en Sabre Turbo Custom pour la somme de 490 000 $.

Galerie Modifier

Voir aussi Modifier

  • La Sabre Turbo : La version d'origine de la Sabre Turbo Custom.