FANDOM

La SC1 fabriquée par Übermacht est une supersportive dans Grand Theft Auto Online ajoutée le 12 décembre 2017 avec le contenu téléchargeable Le braquage de la fin du monde.

Apparence Modifier

GTA Online Modifier

La SC1 est principalement basée sur la BMW M1 Homage Concept pour la plupart de sa forme et son style de carrosserie, illustrant son influence de conception sur les rétroviseurs extérieurs et les persiennes arrière. Son profil latéral et son arrière sont basés sur une BMW i8 mais avec de plus petits feux arrière connectés similaires à une NIO EP9, tandis que le profil latéral a un aspect plus plat et élégant par rapport à la i8. L'apparence de la calandre est commune. La SC1 a également des proportions plus longues et plus basses que la M1 Homage et la i8.

La conception de ses roues est partagée avec la Nero Custom.

Performances Modifier

GTA Online Modifier

Les performances de la SC1 sont similaires à celles de la Reaper, ce qui en fait une voiture performante. La voiture a une bonne accélération et une vitesse de pointe décente. Elle est à traction arrière et a un poids assez standard à elle. Elle peut sembler lente aux coins, mais Elle peut être manipulée sans trop jeter déraper.

Emplacements Modifier

GTA Online Modifier

Anecdotes Modifier

  • La SC1 est l'une des deux voitures fabriquées par Übermacht qui possèdent un logo améliorée de la présente marque automobile. L'autre voiture est la Revolter.

Galerie Modifier