FANDOM

La Ruston fabriquée par Hijak est une sportive dans Grand Theft Auto Online ajoutée le 21 mars 2017 avec le contenu téléchargeable Casse-cou jusqu'au bout : édition spéciale.

Apparence Modifier

GTA Online Modifier

La Ruston prend l’aspect d’une voiture légère à toit ouvert et s’inspire du style mexicain de la VUHL 05. Le carénage avant est inspiré de celui de la KTM X-Bow.

Si elle est achetée sur Legendarymotorsport.net, la Ruston sera équipée d'une aile d'origine qui ressemble à l'aileron d'origine du VUHL 05; Cependant, si elle est obtenue par d'autres moyens, l'aile ne sera pas installée. L'aileron est visible sur la galerie du Legendarymotorsport.net. Malgré cela, Elle peut être équipée avec ou sans aileron au Los Santos Customs, quoi qu’il en soit.

Performances Modifier

GTA Online Modifier

La Ruston a une accélération relativement rapide et une tenue de route nette dans les virages, avec un risque de dérapage relativement mince. Sa résistance aux collisions est étonnamment forte pour une voiture de sport légère, ce qui en fait un bon choix pour le mode libre. Cependant, son manque de traction dans les virages la rend inefficace en tant que véhicule de course. De plus, l'absence de toit sur la Ruston rend le joueur très exposé aux coups de feu du fait qu'il ne dispose d'aucune couverture pour se protéger.

Caractéristiques détaillées Modifier

  • Motorisation : Essence
  • Boîte de vitesses : 5 rapports (automatique)
  • Transmission : Propulsion
  • Accélération : NS
  • Vitesse de pointe : 148 km/h (92 mph)
  • Poids : 800 kg (0,8t.)

Emplacements Modifier

GTA Online Modifier

Anecdotes Modifier

Galerie Modifier