FANDOM

La Roosevelt Valor fabriquée par Albany est une sportive classique dans Grand Theft Auto Online ajoutée le 10 février 2016 avec le contenu Bourreau des cœurs.

Apparence Modifier

GTA Online Modifier

La Roosevelt Valor est une variante hautement personnalisable de la Roosevelt. Bien qu'elle conserve la conception de la carrosserie de sa version de base, la Roosevelt Valor propose des pneus à flancs blancs, des pneus de secours recouverts sur les côtés et deux petits rétroviseurs au-dessus des compartiments des pneus, ainsi qu'un schéma de couleurs amélioré.

Performances Modifier

GTA Online Modifier

La voiture est propulsée par ce qui est modélisé comme un moteur V12 à simple came avec 6 cylindres à double barillet. Le moteur est placé dans une configuration avant-médiane, longitudinalement, alimentant les roues arrière par un simple différentiel. En dépit de cette modélisation, le moteur est censé être un V10 de 6,2 litres d'après le Legendarymotorsport.net, développant jusqu'à 115 chevaux-vapeurs. La puissance des révolutions du moteur fait légèrement trembler le moteur, à l’instar de la Fränken Stange.

Caractéristiques détaillées Modifier

  • Motorisation : Essence
  • Boîte de vitesses : 4 rapports (automatique)
  • Transmission : Propulsion
  • Accélération : 0 à 100 km/h en 18 secondes
  • Vitesse de pointe : 125 km/h (78 mph)
  • Poids : 2 420 kg (2,4t.)

Variantes Modifier

GTA Online Modifier

Trois variantes peuvent servirent de voiture cible durant les missions d'Import-export.

Emplacements Modifier

GTA Online Modifier

Radios par défaut Modifier

Anecdotes Modifier

  • Le mot « Valor » est un synonyme de « Bravoure » dans la langue anglaise.
  • La description de la voiture sur Legendarymotorsport.net est une référence à la voiture d'Al Capone.
  • La voiture ne possède pas de pédale d'accélération, ni de pédale de frein. C'est la même chose pour la Z-Type et la Roosevelt.
  • La Roosevelt Valor, ainsi que sa variante, la Roosevelt, possède un klaxon unique.

Galerie Modifier

Voir aussi Modifier