Le revolver double action est une arme cachée a débloquer dans Grand Theft Auto Online qui est un objet promotionnel pour Red Dead Redemption II. Il a été ajouté avec le contenu téléchargeable Le braquage de la fin du monde mais est disponible depuis le 15 décembre 2017.

ApparenceModifier

Le revolver double action est basé sur le Colt New Service. L'arme est de couleur or auquel est aussi présent des gravures florales.

PerformancesModifier

Le revolver double action fait 81 points de dégâts par tir ce qui est élevé pour un pistolet et est uniquement dépassé par le pistolet lourd et le pistolet Marksman. Contrairement au pistolet lourd, il n'y a pas de multiplicateur de dégâts contre les véhicules. Il conserve sa puissance maximale a sa portée maximale qui est normal pour un pistolet. Il tire bien plus rapidement que le pistolet lourd soit moins de 2 tirs par seconde (comme le pistolet lourd, le joueur a besoin d'appuyer sur la gâchette lorsqu'il est a pied) ce qui en fait le deuxième pistolet le plus puissant pour les dégâts (derrière le pistolet perforant) tout en conservant sa puissance a portée et avec moins de dispersion. Toutefois, le revolver double action est dépassé par la plupart des armes automatiques.

EmplacementModifier

Le revolver double action peut être obtenu en complétant une chasse au trésor qui débute lorsque le joueur reçoit un e-mail de vanderlinde@eyefind.com. Le joueur doit regarder la photo inclus dans l'e-mail et ensuite au lieu aléatoire indiquée sur la photo ou le joueur doit chercher une note manuscrite posée sur quelque chose. Lorsque le joueur trouve la note et lit ce qui est écrit, la chasse au trésor débute.

Le joueur doit ensuite se rendre a trois lieux différents ou se trouve un indice dans chaque lieu sur l'emplacement ou se trouve le revolver. Les trois lieux sont une maison détruite sur la plage de Sandy Shores, un arbre mort a Grapeseed et une petite cave dans Tongva Hills. Lorsque le joueur a découvert et interagit avec les trois indices, l'emplacement du trésor va être révélé. Le joueur doit ensuite se rendre au lieu indiqué sur la carte ou il va trouver un coffre près d'une pelle et de deux corps. Ouvrir le coffre va révéler le revolver double action que le joueur va prendre.

Le joueur peut ensuite compléter un défi qui est débloqué en plus du revolver, le défi consiste a réaliser cinquante tirs à la tête contre d'autres joueurs ou des PNJ. Compléter le défi récompense le joueur de 250 000 dollars ainsi qu'une version spéciale du revolver double action dans Red Dead Redemption II si le compte du joueur est lié au Rockstar Games Social Club.

AnecdoteModifier

  • En plus d’être un hommage a Red Dead Redemption, le bruit de tir du revolver double action est exactement le même que celui présent dans Red Dead Redemption.
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .