FANDOM

La Revolter fabriquée par Übermacht est une sportive dans Grand Theft Auto Online ajoutée le 23 janvier 2018 avec le contenu téléchargeable Le braquage de la fin du monde.

Apparence Modifier

GTA Online Modifier

La Revolter est basée sur la Cadillac Escala Concept et la BMW Série 8 Gran Coupé, basée sur le profil latéral, la zone de la serre et les feux arrière, avec des phares qui semblent provenir de l'Audi TT Mk3.

La voiture emploie diverses combinaisons de couleurs, la première étant appliquée sur la majeure partie de la carrosserie et la secondaire sur une partie des extrémités avant et arrière, du capot et du toit. Une couleur de finition est appliquée au tableau de bord intérieur.

L'intérieur semble être le même de la Nero, évidemment modifié pour s'adapter à la configuration de la berline.

Performances Modifier

GTA Online Modifier

Le véhicule Modifier

La Revolter dépasse de nombreuses voitures de sport et même plusieurs supersportives dans divers domaines, mais surtout dans son accélération. Son immense accélération est assistée non seulement par un moteur puissant, mais également par une grande traction, ce qui lui permet d'accélérer presque instantanément sans faire patiner les roues. La vitesse de pointe de la voiture est également impressionnante mais laisse place à des améliorations grâce aux mises à niveau.

Le poids de la Revolter est très perceptible, car elle est capable de traverser le trafic avec peu de résistance à des vitesses modérées. Ceci, combiné à une tenue de route très stable, rend la conduite très facile et permet au conducteur de contourner les voitures dans les embouteillages, dans les virages serrés et sur les terrains accidentés avec le moins de difficultés possible. On peut noter qu'en raison de la traction de la voiture, la Revolter ne perd presque jamais la maîtrise du fait du dérapage, bien que son rayon de virage soit extrêmement petit pour une voiture de son poids et de sa taille.

Pour compenser sa maniabilité et ses performances, la Revolter est particulièrement faible et ne supporte aucune forme de revêtements de blindage. Elle semble même s'abîmer beaucoup plus facilement que d’autres voitures, les portes et les pare-chocs se détachant très facilement en cas de collision.

La Revolter est propulsé par un moteur V8, comme le suggère la couverture, et sonne comme celui de la Windsor et sa variante convertible.

L'arme Modifier

La Revolter peut équiper à l'avant deux mitraillettes contrôlées par le conducteur, qui ont les mêmes performances que celles de véhicules comme le Blazer Aqua et la Ruiner 2000, offrant une puissance de feu décente contre les joueurs et les véhicules sans ou avec blindage léger.

Emplacements Modifier

GTA Online Modifier

Radio par défaut Modifier

Anecdotes Modifier

  • La Revolter est l'une des deux voitures fabriquées par Übermacht qui possèdent un logo améliorée de la présente marque automobile. L'autre voiture est la SC1.
  • Le logo Pfister peut être vu à travers le logo Übermacht sur la voiture.

Galerie Modifier

Voir aussi Modifier