Quatre Fers est une mission de Grand Theft Auto: Vice City donnée par Avery Carrington depuis sa Stretch à un chantier de Vice Point.

Description Modifier

Tommy revoit Avery dans sa limousine après leur rencontre aux bureaux de Rosenberg. Carrington a des problèmes avec un rival qui refuse de vendre un terrain, et veut s'en débarrasser. Il demande alors à Tommy de s'en occuper.

Le promoteur immobilier rival joue actuellement au terrain de golf de Leaf Links. Tommy doit donc se faire passer pour un joueur. Il faut alors se rendre au magasin de vêtements Jocksport pour acheter une tenue de golf, puis se rendre à Leaf Links. La sécurité confisque les armes de Tommy sur le terrain, qui ne peut alors que récupérer un club de golf. Une fois la cible repérée, celui-ci tentera de fuir en Caddy, tandis que ses gardes du corps s'occupent de Tommy. Il faut alors tuer le promoteur en percutant son Caddy jusqu'à qu'il explose, et la mission est terminée.

Récompense Modifier

500 $ et la mission « Demolition Man ». La tenue de golfeur est disponible à l'entrée du Leaf Links Golf Club.

Anecdotes Modifier

  • Il est possible, avant de rencontrer le promoteur, de pousser les trois Caddy situés près de lui dans l'eau. Ainsi, ses gardes du corps ne participeront pas à la poursuite.
  • Il est possible, de plusieurs façons, de tout de même utiliser des armes pour tuer le promoteur. On peut ainsi passer par dessus la haie délimitant le club en véhicule (et donc garder ses armes sur le terrain), ou utiliser un hélicoptère. Tuer le promoteur à distance avec une arme longue portée (comme le Ruger ou le Sniper) est aussi possible en se positionnant sur la route de Vice Point juste en face.
Missions dans GTA Vice City
Sonny Forelli Au début…
Ken Rosenberg Un vieil ami | La Fête | Baston de rue | Jury sous pression | Émeute
Juan Cortez Partie 1 : Salaud de traître | Fusillade | Anges gardiens
Partie 2 : Chef, oui, chef !
Partie 3 : Sur le pont
Avery Carrington Partie 1 : Quatre fers | Demolition Man
Partie 2 : Funérailles
Ricardo Diaz Partie 1 : Course-poursuite | Phnom Penh '86
Partie 2 : SpeedBoat | Offre et demande
Kent Paul Couloir de la mort
Tommy Vercetti Partie 1 : Liquidation
Partie 2 : Extorsion | Rixe de Bar | CopLand
Partie 3 : Amis proches
Umberto Robina Partie 1 : Cascades aquatiques | Chair à canon | Bataille Navale
Partie 2 : Vaudou
Tata Poulet Juju | Bombes ! | Raclée
Love Fist Partie 1 : Love Juice | Psychopathe
Partie 2 : Promo
Mitch Baker Alliage d’acier | Colère | Bécane
Propriétés InterGlobal Films : Bout d'essai | Dodo Vibro | Martha | Projecteur-G
Cherry Popper Ice Cream Factory : Distribution
Taxis Kaufman : V.I.P. | Concurrence amicale | Cabmaggedon
Imprimerie : La mèche est vendue | Halte au messager
Malibu Club : Sans issue | Le Flingueur | Le Chauffeur | Hold-up
Phil Cassidy : Trafiquant d'armes | Boomshine Saigon
Missions assassinat Accident de la route | Bute la femme ! | Autocide | Enregistrement | Détails
Missions secondaires
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .