FANDOM

Poppy Mitchell est une célébrité fictive qui apparaît dans Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony et Grand Theft Auto V. Elle fréquente la boîte de nuit Maisonnette 9, appartenant à Anthony Prince. Poppy est une actrice connue pour avoir joué dans plusieurs films romantiques. Luis Lopez la surnomme la « fille préférée de l'Amérique » et essaie de garder sa vie nocturne privée.

GTA The Ballad of Gay Tony Modifier

Dans la mission « Club Management », des paparazzi attendent devant Maisonnette 9 pour prendre des photos de Poppy sortant de la boîte de nuit. Luis Lopez doit l'aider à sortir discrètement en utilisant un camion de pompiers, et en arrosant les photographes pour qu'ils s'enfuient. Une fois les paparazzi partis, Poppy monte dans le camion avec Luis qui la ramène à son hôtel. Comme de nombreuses filles de la boîte de nuit, Poppy aura ensuite une relation sexuelle avec le protagoniste dans la salle VIP.

GTA V Modifier

Dans Grand Theft Auto V, Poppy paraît un peu plus instable que dans TBoGT, probablement à cause du train de vie qu'elle mène à Vinewood et des nombreux paparazzis présents devant sa maison. Elle apparaît dans l'article de presse Poppy Mitchell gets popped du magazine Star Talk.

Poppy Mitchell apparaît pour la première fois dans le jeu dans la mission « Paparazzi - Sex tape », puis dans la mission « Paparazzi - Tout fout le camp ». Dans la première mission, Franklin et Beverly filment Poppy et un présumé « adolescent » nommé Justin en train d'avoir une relation sexuelle. Poppy s'en aperçoit et poursuit les deux hommes dans sa Cognoscenti Cabrio. Franklin et Beverly parviennent néanmoins à s'échapper dans un chantier.

Plus tard, durant la mission « Paparazzi - Tout fout le camp », elle est poursuivie par des policiers pour conduite en état d'ivresse et Beverly demande à Franklin de prendre une photo d'elle en train de se faire arrêter. Après son arrestation, la radio Weazel News révèle qu'elle a été jugée et condamnée à de la prison ferme.

Un fond d'écran « Poppy Mitchell » est disponible sur le smartphone de Michael de Santa et celui de Franklin Clinton.

Apparitions dans les missions Modifier

GTA The Ballad of Gay Tony Modifier

GTA V Modifier

Galerie d'images Modifier