FANDOM

Les personnages aléatoires sont des personnages mineurs se trouvant dans la rue dans Grand Theft Auto IV, ses épisodes, Grand Theft Auto: Chinatown Wars et Grand Theft Auto V. Leur présence est indiquée par une icône bleue en forme de personne sur le radar mais seulement lorsque le joueur est proche d'un de ces personnages. Ils donnent a Niko, Johnny, Luis, Huang, Michael, Franklin et Trevor des missions secondaires et courtes. Ces missions dépendent des situations et du moment de la journée où ces personnages apparaissent.

Personnages aléatoires GTA IV (carte)

Carte de l'emplacement de chaque personnage aléatoire dans GTA IV

Le succès/trophée "Relations publiques" pour GTA IV inclut de trouver et d'aider tous les personnages aléatoires en effectuant toutes leurs missions. La plupart des missions données par les personnages aléatoires sont nécessaires pour obtenir les 100%.

Dans GTA V, les personnages aléatoires sont nommés Inconnus et détraqués. Il sont inspirés du système de personnages aléatoires du jeu Red Dead Redemption. Il y a au total 58 missions d'Inconnus et détraqués, dont 20 sont requises pour avoir les 100% (mentionnées par "(requis pour 100%)") à la partie GTA V.

GTA IVModifier

Exigé pour les 100%Modifier

Facultatif pour les 100% ou l'achèvementModifier

GTA IV The Lost and DamnedModifier

ObligatoireModifier

OptionnelModifier

GTA The Ballad of Gay TonyModifier

GTA Chinatown WarsModifier

GTA VModifier

Joe Modifier

Josef Modifier

Mary-Ann Modifier

Hao Modifier

Maude Modifier

Cletus Modifier

Beverly Felton Modifier

Tonya Modifier

Barry Modifier