FANDOM

Le Paulie's Revue Bar est un bar et un club de strip-tease situé à Red Light District, Portland Island à Liberty City dans Grand Theft Auto: Liberty City Stories.

Description Modifier

A un moment donné, entre 1992 et 1998 (où le club appartenait à la famille Leone), la famille Sindacco pris le contrôle du bar Luigi's Sex Club 7 et le renomma en l'honneur du Don de la famille, Paulie Sindacco, et laissa sa gestion à Joseph Daniel O'Toole, un membre à part entière.

Évènements de GTA Liberty City Stories Modifier

Lassé de ne pas être considéré comme un vrai membre de la famille, O'Toole décide de travailler pour la famille Leone, et le bar sert de lieu de départ pour les missions qu'il donne au protagoniste, Toni Cipriani. Le bar étant sous contrôle des Sindacco, Toni ne peut pas s'y approcher s'il porte le costume Leone.

Après une tentative d’enlèvement du Don de la famille Leone par les Sindacco, ce dernier, Salvatore Leone, décide, en représailles, d'éliminer tous les Sindacco qu'il trouvera au bar. Une fois les Sindacco éliminés, le bar est repris par les Leone, qui le transforme en Luigi's Sex Club 7, tandis que les Sindacco perdent leur influence sur Portland.

Liens externe Modifier