FANDOM

Patricia Madrazo-GTA V

Patricia Madrazo est un personage de la série Grand Theft Auto, qui apparaît comme un personnage de soutien dans Grand Theft Auto V. Elle est l'épouse du gangster mexicain Martin Madrazo.

Histoire Modifier

Contexte Modifier

On sait peu de choses à propos de Patricia, outre le fait qu'elle soit mariée à Martin Madrazo (qui la maltraite et la trompe avec une femme russe nommée Natalia) depuis 30 ans. Elle a 57 ans, selon Trevor. Elle porte un chapelet autour du cou, ce qui indique qu'elle est catholique.

Évènements de GTA V Modifier

Patricia est kidnappée par Trevor Philips après s'être vue maltraitée par son mari. Trevor l'emmènera dans sa maison de Sandy Shores. Pendant ce temps, Trevor développe des sentiments pour elle et admet qu'il l'aime. Patricia ne cherche jamais à s'échapper alors qu'elle était détenue et passe son temps à nettoyer la caravane de Trevor et de travailler dans son jardin. Finalement, Trevor est contraint de reconduire Patricia à son domicile, à sa grande déception. Il est bientôt révélé que Trevor a grièvement blessé Madrazo et menacé de le tuer pour avoir abusé de Patricia. Il avait le cœur brisé lorsque lui et Patricia se sont dit au revoir. Heureusement pour Trevor, Patricia l'appelle encore et lui envoie des e-mails plus tard au cours de l'histoire.

Apparitions dans des missions Modifier

GTA V