FANDOM

La Pariah fabriquée par Ocelot est une sportive dans Grand Theft Auto Online ajoutée le 12 décembre 2017 avec le contenu téléchargeable Le braquage de la fin du monde.

Apparence Modifier

GTA Online Modifier

La Pariah tire une influence notable de l'Aston Martin Vanquish Zagato, avec une série de mélanges entre la Ferrari 812 Superfast et la Ferrari Portofino, manifestement sur les phares et la calandre. Les feux arrière semblent être inspirés de ceux de la Dodge Viper SRT 2014, qui confère par hasard à l'arrière une apparence semblable à celle de la Furore GT, un véhicule fabriqué par le constructeur Lampadati dans GTA V. Son intérieur est partagé avec la FMJ, la Tempesta et, dans une moindre mesure, la Raiden.

Performances Modifier

GTA Online Modifier

Bien que propulsée par ce qui semble être un gros moteur à cylindrée variable en ligne 4, elle excelle dans la classe sportive, rivalisant avec les goûts de l'Elegy RH8, de la Massacro, de la Jester et même de certaines supersportives. Elle possède une maniabilité espiègle et une puissance de moteur supérieure à certaines supersportives, ce qui entraîne beaucoup de dérapages. Sa tenue de route est de loin supérieure à celle des autres voitures de sport (à la légère exception de l’Elegy Retro Custom) et bat même une majorité des supersportives autour d’une piste. Cependant, elle a tendance à avoir un roulis mineur en raison de son poids léger.

Le son du moteur est une version à plus haut régime du son du moteur de la Specter.

La vitesse maximale de la Pariah est de 177 km/h (110 mph) mais augmente à 202,8 km/h (126 mph) une fois le moteur amélioré au maximum.

Cela en fait, une fois entièrement mis à niveau, l’un des véhicules les plus rapides du jeu en ligne droite, dépassant la Banshee 900R et la Viseris, mais sa vitesse n’est pas comparable à celle de la Vigilante, la Rocket Voltic ou l'Oppressor lorsqu’ils utilisent leur réacteur à propulsion.

Caractéristiques détaillées Modifier

  • Motorisation : Essence
  • Boîte de vitesses : 5 rapports (automatique)
  • Transmission : Propulsion
  • Accélération : NS
  • Vitesse de pointe : 155,1 km/h (96,4 mph)
  • Poids : 1 500 kg (1,5t.)

Emplacements Modifier

GTA Online Modifier

Radio par défaut Modifier

Galerie Modifier