FANDOM

La Omnis fabriquée par Obey est une sportive dans Grand Theft Auto Online ajoutée le 12 juillet 2016 avec le contenu téléchargeable Casse-cou jusqu'au bout.

Apparence Modifier

GTA Online Modifier

S'agissant d'une voiture de rallye compacte portant le logo Obey, cette voiture est principalement basée sur l'Audi Quattro et pour la facade arrière et latérale , elle s'inspire de l'Alfa Romeo Alfetta GT Coupé et de la Toyota 222D dans les unités d'éclairage arrière. La zone frontale, en particulier les indicateurs avant et la calandre inférieure, sont influencés par la Fiat 131 Rally. Le véhicule peut être vu avec une large gamme de parties de carrosserie supplémentaires, notamment des cadres de fenêtre boulonnés, des séparateurs, une grande aile, de nombreux feux avant de rallye, un capot ventilé et des sorties de circulation d'air arrière. La voiture a une apparence très compacte avec de petites roues, mais elle a un grand aileron de course, avec l’emblème Obey au centre, pour créer un appui pour une meilleure traction. Sous le fascia arrière se trouve un petit échappement à sortie unique, laissant deviner son moteur droit.

À l'avant, une petite plaque d'immatriculation qui lit les mêmes lettres et numéros que la plaque d'immatriculation générique se trouvant à l'arrière.

Sur la face inférieure, la voiture utilise un système de suspension multibras, chacun des quatre arbres d’essieu ayant des bras tirés parallèles et un troisième bras se raccordant à l’empattement du véhicule, parallèlement aux roues. Une partie du système d'échappement de la voiture, en particulier le silencieux, semble être protégée par une petite cage afin d'éviter tout endommagement de ce composant en cas d'atterrissage brutal.

À l'intérieur, un indicateur de vitesse de rotation est placé dans le groupe d'instruments, sous les cadrans analogiques. Elle comporte un volant de course avec l'emblème d'Obey au centre. Le tableau de bord et la console centrale côté passager sont dotés de nombreux boutons et commutateurs. À gauche du volant se trouvent de nombreux indicateurs et deux autres commutateurs.

Performances Modifier

GTA Online Modifier

Comme prévu, le véhicule se comporte bien hors route. Il a une bonne traction hors route, meilleure que sa traction sur route. La voiture dispose également d'une excellente direction agile, permettant d'effectuer rapidement des manœuvres. La conception compacte lui confère une meilleure capacité à éviter les adversaires dans une course multijoueur, mais signifie également qu'il est moins durable que la plupart des autres véhicules d'endurance.

Le son du moteur est très élevé, et son modèle en jeu semble être un moteur 4 cylindres à double came, portant le logo Obey. La voiture arbore également un doux sifflement turbo, ainsi qu'une valve de décharge occasionnellement. Comme on pouvait s'y attendre, le véhicule arbore également une disposition à traction intégrale.

Caractéristiques détaillées Modifier

  • Motorisation : Essence
  • Boîte de vitesses : 5 rapports (automatique)
  • Transmission : Intégrale
  • Accélération : NS
  • Vitesse de pointe : 152 km/h (94 mph)
  • Poids : 1 090 kg (1,09t.)

Emplacements Modifier

GTA Online Modifier

Variantes Modifier

GTA Online Modifier

Trois variantes peuvent servirent de voiture cible durant les missions d'Import-export.

Galerie Modifier