FANDOM

Ohno

Oh No (de son vrai nom Michael Jackson), né le 6 Novembre 1979 à Oxnard, Californie, est un rappeur et producteur américain, connu pour faire partie du duo hip-hop Gangrene avec son ami The Alchemist (dont la chanson Bassheads est diffusée sur Los Santos Radio dans Grand Theft Auto V), mais surtout pour avoir composé Welcome to Los Santos, le thème principal de Grand Theft Auto V.

BiographieModifier

Oh No est né dans une famille de musiciens, son père Curtis Jackson étant un chanteur, son oncle Jon Faddis un trompettiste et son frère Madlib un rappeur également. Oh No est un avide joueur de jeux vidéos. Il s'est fait une réputation en remixant certaines bandes-originales de jeux tels que Blazblue ou encore en publiant un album contenant de la musique éthiopienne, Dr. No' Ethiopum, ce qui le fit connaître auprès de Rockstar Games.
En 2013, Oh No, en collaboration avec The Alchemist, Tangerine Dream et Woody Jackson, compose et produit Welcome to Los Santos, le thème original de Grand Theft Auto V, à la place de Michael Hunter.