FANDOM

La Nero Custom fabriquée par Truffade est une supersportive dans Grand Theft Auto Online ajoutée le 20 décembre 2016 avec le contenu téléchargeable Import-export.

Apparence Modifier

GTA Online Modifier

La Nero Custom est fortement basée sur la Bugatti Vision Gran Turismo.

La voiture est la version Benny's de la Nero, avec des modifications personnalisées qui modifient son apparence, notamment des jupes avant et latérales en fibre de carbone et un aileron classique relié à la voiture par les côtés et à partir de deux cadres intermédiaires. La partie supérieure du capot comporte également une section en fibre de carbone, des goupilles de capot et deux orifices de ventilation sur les ailes, tandis que la partie arrière comporte quatre tuyaux d’échappement. La voiture dispose de caméras de recul à la place des rétroviseurs, même si on ne les voit pas fonctionner de quelque manière que ce soit.

Performances Modifier

GTA Online Modifier

En tant que variante de la Nero, la voiture reçoit des améliorations en termes de vitesse et d’accélération, où les fichiers indiquent que la voiture est 0,2 km/h plus rapide que la Nero. La voiture gagne en maniabilité grâce à la réduction de poids, probablement due aux pièces en fibre de carbone autour de la carrosserie. L'aileron du véhicule fournit également plus de force d'appui et de contrôle.

La voiture conserve le même moteur et le même son que la Nero normale, tandis que le modèle est également partagé par l'Adder, une autre supersportive fabriquée par Truffade.

La vitesse maximale de la Nero Custom est de 188 km/h (117 mph). Une fois les performances du moteur améliorées au maximum, la Nero Custom peut atteindre une vitesse de 196,3 km/h (122 mph).

Cela en fait, l’un des véhicules les plus rapides du jeu, en ligne droite, à égalité avec la X80 Proto. Toutefois, lorsqu’ils sont modifiés, des véhicules tels que la Banshee 900R et la Pariah dépassent cette vitesse, même si la Nero Custom le permet en étant elle aussi améliorée.

Caractéristiques détaillées Modifier

  • Motorisation : Essence
  • Boîte de vitesses : 6 rapports (automatique)
  • Transmission : Propulsion
  • Accélération : NS
  • Vitesse de pointe : 160,2 km/h (99,5 mph)
  • Poids : 1 800 kg (1,8t.)

Bugs Modifier

GTA Online Modifier

  • Certains ailerons affichent le mauvais motif.

Emplacements Modifier

GTA Online Modifier

  • Peut être achetée (sous la forme de la Nero standard) sur Benny's Original Motor Works pour la somme de 1 440 000 $. Elle pourra ensuite être transformée en Nero Custom pour le prix de 605 000 $ au Benny's Original Motor Works.

Galerie Modifier

Anecdotes Modifier

GTA Online Modifier

  • La Nero Custom est l'un des deux seuls véhicules du jeu à provenir de Vision Gran Turismo (article en anglais). L'autre étant la ETR1.

Voir aussi Modifier

  • Nero : La version standard de la Nero Custom.