FANDOM

La Neon fabriquée par Pfister est une sportive dans Grand Theft Auto Online ajoutée le 30 janvier 2018 avec le contenu téléchargeable Le braquage de la fin du monde.

Apparence Modifier

GTA Online Modifier

Le véhicule prend de fortes influences de la Porsche Taycan. L'avant de la Neon est fortement inspiré de la Porsche 918 Spyder, tandis que l'arrière présente des similitudes avec la Porsche Panamera de deuxième génération et la Porsche 911, cette dernière dont les feux arrière sont utilisés pour la Neon.

La voiture présente un ensemble d'intérieur et des cadrans similaires à ceux utilisés dans la Nero, la Nero Custom et la XA-21, mais remplace le compte-tours par un cadran "KW". La Neon partage également des roues similaires à celle de l'Osiris.

Performances Modifier

GTA Online Modifier

Contrairement à certaines supersportive électriques, notamment la Cyclone, la Neon possède une traction impressionnante qui, combinée à sa nature d'accélération, peut rendre la voiture compétitive sur certains circuits avec la Feltzer et l'Elegy RH8, malgré la domination totale de la Pariah.

Entre-temps, sa vitesse de pointe est tout à fait en bas de la liste, car elle correspond étroitement à celle de la Raiden, comme on peut le prédire avec une voiture électrique. Cet inconvénient majeur pourrait empêcher la Neon de combler d'énormes lacunes dans les courses casse-cou, et donc déconseillé de l'utiliser.

Emplacements Modifier

GTA Online Modifier

Galerie Modifier

Anecdotes Modifier