FANDOM

Natalia-GTAV.png

Natalia Zverovna (Наталья Зверовна en russe) est un personnage apparaissant dans la série Grand Theft Auto. C'est un personnage mineur dans Grand Theft Auto V. Elle est la maitresse secrète de Martin Madrazo.

Biographie Modifier

Contexte Modifier

Natalia est née en Russie et a déménagé à Los Santos à une date inconnue.

On sait peu de choses au sujet de Natalia, outre le fait qu'elle soit l'amante de Martin Madrazo et qu'elle vive dans son manoir de Vinewood Hills .

Dans Grand Theft Auto Online, après l'achèvement d'une certaine mission, Martin Madrazo refuse d'admettre que la maison est pour Natalia, et dit au joueur que la maison appartient à un "associé d'affaires" qu'il apprécie. Il demande également au joueur de garder cela entre eux, cachant bien évidemment son affaire à sa femme.

Événements de GTA V Modifier

Lorsque  Michael De Santa  pourchasse  Kyle Chavis après qu'il ait été surpris en train de satisfaire ses plaisirs avec Amanda De Santa, complètement nue face à lui. Chavis se cache dans son manoir. Michael, pensant que le bâtiment est la propriété de Kyle, tire vers la base des piliers de la résidence et la détruit. Natalia prend le téléphone de Chavis et dit à Michael que ce ne était pas sa maison qui a été détruite, et annonce que Michael aura de gros ennuis avec Madrazo.

Franklin, un autre protagoniste, a mentionné qu'elle vivrait dans un hôtel jusqu'à-ce que la maison soit entièrement réparée.

Apparitions dans les missions Modifier

GTA V