FANDOM

« Morningwood est connu pour être l'un des quartiers les plus propres et les plus sûrs de Los Santos, c'est-à-dire sale et dangereux selon la plupart des normes, et en plus, ennuyeux à mourir. Son quartier commerçant est très animé et en constante évolution, la plupart des boutiques fermant au bout de six mois à cause des loyers exorbitants. »
―Manuel numérique de GTA V
GTA V Morningwood Satellite

Plan de Morningwood

Morningwood est un quartier de North Los Santos, San Andreas dans Grand Theft Auto V. Il est délimité par Richman au nord, Backlot City au sud, Del Perro à l'ouest et Rockford Hills à l'est.

PrésentationModifier

Morningwood constitue l'un des quartiers aisés de la classe supérieure de la ville de Los Santos. Le quartier se compose de quelques demeures luxueuses avec des entreprises prestigieuses comme G&B. Mis à part les magasins de vêtements, il y a aussi un certain nombre de cinémas vintages situés dans la partie sud de Morningwood comme le Weazel Morningwood ou le Tivoli Cinema.

Morningwood est organisé en une bande de terre allant du nord au sud. Il y a une route principale : le Morningwood Boulevard qui contient les commerces de quartier à l'extrémité sud de la rue ainsi que des maisons dans le nord. Morningwood est divisé en un quartier résidentiel et un quartier d'affaires.

Évènements dans GTA VModifier

Morningwood est le quartier ou se trouve la résidence de la famille de Ferdinand Kerimov que les protagonistes ont "secouru" du QG de l'IAA et qui est ensuite torturé par Trevor Philipps. C'est dans cette dernière mission que, tout en étant transporté à l'aéroport par Trevor, Kerimov lui dit qu'il veut juste rentrer chez lui dans sa famille qui habite à Morningwood.

InfluenceModifier

Morningwood est inspiré du quartier de Westwood à Los Angeles.

Résidents connusModifier

RuesModifier

Commerces accessiblesModifier

Autres commercesModifier

SportModifier

Des terrains de Tennis sont disponibles au nord de Morningwood, sur Dorset Drive, à la limite de Rockford Hills.

Centres d'intérêtModifier

GalerieModifier