FANDOM

Le Morningstar Building est un gratte-ciel de 71 étages qui se situe a Torrington dans l'arrondissement de Staunton Island à Liberty City. Le bâtiment se situe près du Jefferson St. Credit Union Building. Le bâtiment est la propriété de Morningstar Industries comme il est indiqué sur ​​le panneau d'affichage à proximité.

Apparence Modifier

Le gratte-ciel a une hauteur de 191,5 mètres et son plan d'étage est un rectangle tronqué où l'un des coins forme un jardin étagé. Vu de loin, il semble pratiquement invisible, avec sa façade de faible hauteur, avec le Jefferson St. Credit Union Building qui est plus haut derrière lui. Au dessus de l'entrée, un logo en forme d'étoile blanche est présent qui est semblable à la sculpture présente sur la place en face.

Le nom du gratte-ciel n'est pas officiel mais il provient des fichiers du jeu ou son modèle est appelé mrngstarbuild. Son équivalent qui est similaire est le Cleethorpes Tower dans Grand Theft Auto IV et les deux bâtiments sont basés sur l'apparence du Trump Tower réel à New York City.

Morning Star Plaza Modifier

300px-Morningstarbuilding-GTAIII-plaza

La place sur le côté est du Morningstar Building dans GTA III ou se trouve une sculpture en forme d'étoile transparente. Le logo Morningstar est présent sur une entrée dans le Morningstar Building.

La place est en face de l'immeuble contient des marches qui entourent le plateau dénivelé avec la sculpture transparente d'une étoile (en réalité deux prismes triangulaires mélangés) qui est probablement le "Morning Star", le logo de la compagnie Morning Star Industries. La place est un endroit populaire pour les hommes d'affaires qui se détendent pendant les pauses de travail et profiter de la vue sur l'océan.