FANDOM

La Monroe fabriquée par Pegassi est une sportive classique dans Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online.

Apparence Modifier

GTA Online Modifier

L'apparence générale de la Monroe est fortement inspiré de la Lamborghini Miura, qui porte la forme aérodynamique distinctive et les jupes chromées. Les bouches d'aération latérales et l'arrière du moteur sont également inspirées par cette voiture. Elle partage également certains éléments de la Ford GT40, notamment dans les phares et la forme relativement large. Les feux arrière sont dérivés de la Chevrolet Corvette Stingray de 1969.

Performances Modifier

GTA Online Modifier

La Monroe est l’une des sportives classiques les plus rapides du jeu. Sa vitesse de pointe est égale à celle de la JB 700 et battue par la Z-Type. L’accélération est excellente pour une sportive classique et décente pour une voiture en général, atteignant 100 km/h en 5,2 secondes. Avant l'ajout de la Pigalle, la Monroe avait également un freinage et une maniabilité supérieurs à tous les voitures classiques. La manipulation est décente, mais particulièrement bonne pour une sportive classique. Alors que la plupart des autres voiture de la catégorie souffrent d'un cas de survirage, la Monroe a un sous-virage notable qui permet à la voiture de se sentir plus vite qu'elle ne l'est en réalité, et en tant que tel, elle est moins sujette à une perte de contrôle aléatoire.

Caractéristiques détaillées Modifier

  • Motorisation : Essence
  • Boîte de vitesses : 5 rapports (automatique)
  • Transmission : Propulsion
  • Accélération : 0 à 100 km/h en 5,2 secondes
  • Vitesse de pointe : 150 km/h (93 mph)
  • Poids : 1 200 kg (1,2t.)

Emplacements Modifier

GTA V Modifier

GTA Online Modifier

  • Peut être achetée sur Legendarymotorsport.net pour la somme de 490 000 $.

Radios par défaut Modifier

Anecdotes Modifier

  • C'est l'un des quatre véhicules qui portent le nom d'un président américain. Les trois autres sont la Jefferson, la Washington et la Roosevelt.
  • Une Lamborghini Miura à déjà été vendue à l’encan pour 490 000 $ (le même prix que dans GTA V).
  • Le nom de la voiture pourrait être inspirée de Marilyn Monroe.

Galerie Modifier

Voir aussi Modifier