FANDOM

Marki Ashvilli est un personnage de la série Grand Theft Auto qui apparaît comme un personnage mineur dans Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony.

Histoire Modifier

Ashvilli est un homme d'affaires d'origine russe et également propriétaire de l'équipe de hockey de Liberty City. Selon Weazel News, il est sous surveillance pour ses relations supposées avec des criminels russes consistant en du trafic de drogue, et la spéculation de la revente de cette dernière à son équipe de hockey. Cependant, un porte-parole de l'homme d'affaires affirme que les rumeurs sont fausses.

Ray Bulgarin lui fera une offre pour racheter l'équipe de hockey de Liberty City, cependant, Ashvilli refusera de vendre l'équipe. Il tentera en vain de faire arrêter Ray Bulgarin avec l'aide d'agents du NOOSE corrompu en plaçant des preuves dans la voiture de Bulgarin. Lorsque les négociations de rachat de l'équipe échouent, Bulgarin ordonnera à Luis Lopez (le protagoniste) d'infiltrer le bâtiment de MeTV où est retranché Ashvilli afin de le tuer. Si Luis écoute les dernières paroles de Marki, il lui parlera d'un incident avec une jeune fille mineure d'origine latine, en pensant que c'est la raison pour laquelle il a été envoyé par le Kremlin pour l'assassiner.

TBoGT
  • Dropping In (Tué)

Anecdotes Modifier

  • Marki Ashvilli pourrait être basée sur Roman Abramovitch , un oligarque russe de la vie réelle qui est bien connu pour être le propriétaire du club de football anglais Chelsea FC , et est répandu pour être lié à la mafia russe.
  • Le joueur peut tuer Ashvilli la façon qu'il souhaite; Cependant, pour gagner 100% pour Dropping Dans , Ashvilli doit être éliminé de la fenêtre de la salle de réunion pour répondre aux exigences "Ashvilli Plummet".
  • Il peut être entendu dire à ses gardes, ses subordonnés et sbires à se sacrifier pour lui, promettant de récompenser leurs familles.
  • Ashvilli dispose de 17 gardes, y compris les hommes dans sa salle de réunion et derrière la réception, qui se réunissent Luis comme il attaque ses bureaux. Plus venir après sa mort.