FANDOM

Marco Forelli est un membre de la famille Forelli et était le chef de l'organisation après la mort de son frère,

Sonny Forelli. C'est sous la direction de Marco que la famille Forelli commence à décliner, perdant finalement le rôle de famille de la mafia la plus puissante dans Liberty City à la famille Leone.

HistoireModifier

Événements de GTA San Andreas Modifier

En 1992, Marco, en tant que chef de la famille Forelli, convenu à un investissement conjoint entre sa famille, les Leones, et la famille Sindacco dans Las Venturas au Caligula Palace. Ils nomment Ken Rosenberg comme l'homme du milieu, qui serait tué si un problème se dresse entre les familles.

Johnny Sindacco , le sous-chef de la famille Sindacco et quelques autres gangsters cause des ennuis là-bas, tandis que les autres échappent, Johnny est capturé par Carl Johnson qui attache Johnny à l'avant d'un Feltzer et roule en grande vitesse dans la ville de Las Venturas pour tenter d'obtenir des informations sur sa famille. Johnny était très effrayé et a été admis à l'hôpital. Le jour où il était censé se déchargée, Marco Forelli envoie une fausse ambulance et ramasse Johnny pour le tuer . Ken Rosenberg, par peur de se faire tuer, demande à Carl Johnson d'intercepter l'ambulance et prend Johnny a l'Abattoir . Après la mort de Johnny, Salvatore Leone se déplace dans Las Venturas. Marco Forelli envoie 4 tueurs à gages à Las Venturas afin de tuer Salvatore. Carl intercepte le plan et tue les Forellis et le pilote. Salvatore envoie alors Carl à Liberty City, au Marco's Bistro afin de tuer Marco. Ce dernier s'y rend, et après une fusillade dans le Marco Bistro, réussi à tuer Marco. 

Le nom du personnage n'a jamais été mentionné dans le jeu, bien que les fichiers audio et texte avec son nom restent.

Apparences en mission Modifier

Grand Theft Auto: San Andreas  Modifier