FANDOM

HistoireModifier

La vie avant 1992 Modifier

Marco Forelli est un membre de la famille Forelli qui était le chef de l'organisation en 1992. C'est sous la direction de Marco que la famille Forelli commence à décliner, perdant finalement le rôle de famille de la mafia la plus puissante dans Liberty City à la famille Leone .

Événements de GTA San Andreas Modifier

Marco Forelli GTA San Andreas

Marco Forelli derrière Marco's Bistro à Liberty City dans GTA San Andreas.

En 1992, Marco, en tant que chef de la famille Forelli, convenu à un investissement conjoint entre sa famille, les Leones, et la famille Sindacco dans Las Venturas au Caligula Palace. Ils nomment Ken Rosenberg comme l'homme du milieu, qui serait tué si un problème se dresse entre les familles.

Johnny Sindacco , le sous-chef de la famille Sindacco et quelques autres gangsters cause des ennuis là-bas, tandis que les autres échappent, Johnny est capturé par Carl Johnson et attache Johnny à l'avant d'un Feltzer et lecteurs en grande vitesse dans la ville de Las Venturas tenter d'obtenir des informations sur sa famille. Johnny était très effrayé et a été admis à l'hôpital. Le jour où il était censé se déchargée, Marco Forelli envoie une fausse ambulance et ramasse Johnny pour le tuer . Sous les ordres de Ken Rosenberg, Carl Johnson intercepte l'ambulance et prend Johnny a l'Abattoir . Après la mort de Johnny, Salvatore Leone se déplace dans Las Venturas. Marco Forelli envoie 4 tueurs à gages à Las Venturas. Carl intercepte le plan et tue les Forellis et le pilote. 

Le nom du personnage n'a jamais été mentionné dans le jeu, bien que les fichiers audio et texte avec son nom restent.