FANDOM

« Vous êtes tous les mêmes ! À vouloir enfiler tout ce qui passe ! »
―Catalina à Carl Johnson au début de la mission.
« Made in Heaven » [meɪd ɪn ˈhevn] est une mission confiée à Carl Johnson (le protagoniste) par Catalina dans Grand Theft Auto: San Andreas, depuis la cabane de cette dernière à Fern Ridge dans Red County, dans l’État de San Andreas.
  • Cette mission est débloquée à la réussite d’un des deux braquages restants parmi ceux proposés par Catalina durant la mission « First Date ».
  • La mission suivante s’intitule « Farewell, My Love… », après la réussite d’un quatrième et dernier braquage avec Catalina.

DéroulementModifier

Carl vient chercher Catalina pour un nouveau braquage, après la réussite du troisième dans la foulée de la mission « First Base ». Catalina sort brutalement avant qu’il n’ait eu le temps de frapper. Elle est remontée contre les hommes en général et contre Carl en particulier, elle se sent trahie dans son amour et elle ne veut désormais qu’une relation professionnelle avec le protagoniste. Après cette passe d’armes, les deux amants vont perpétrer le dernier braquage restant parmi ceux proposés durant « First Date » :

ScriptModifier

Carl Johnson se présente sur le perron de la cabane de Catalina à Fern Ridge mais celle-ci ouvre sa porte avant qu’il n’y frappe.

Catalina : Connard !

Carl Johnson : Merde, qu’est-ce que j’ai encore fait ⁉︎

Catalina : Putain, vous êtes tous les mêmes  Je l’ai vu à la télé, et en lisant des bouquins, et en écoutant du son ! Vous êtes tous les mêmes ! À vouloir enfiler tout ce qui passe ! Eh ben, va te faire mettre !

Carl : Bébé, je suis désolé…

Catalina : Je t’ai donné le meilleur de moi-même !Fini ! C’est fini ! À partir de maintenant, on est juste associés pour le bizness, point barre !

Carl : Bon, si c’est ce que tu veux. Mais bon, j’veux dire, ça me brise le cœur…

Catalina : Fais gaffe ! J’suis vraiment pas d’humeur ! Aujourd’hui, je bute le premier qui me fait chier ! Surtout si c’est toi ! Allez, bouge !

RécompensesModifier

Made in Heaven GTA San Andreas (menace)

Catalina menace Carl Johnson et tous les hommes au début de la mission dans GTA San Andreas.

AnecdotesModifier

  • Catalina prétend ne plus aimer Carl durant cette mission, pourtant elle l’appellera encore « chéri » durant le braquage qui suivra.
  • Durant la cinématique d’introduction, la charge de Catalina contre la gent masculine s’articule autour de leur libido : « À vouloir enfiler tout ce qui passe ! Eh ben, va te faire mettre ! » Le verbe utilisé reste le même dans les deux phrases dans la version originale — « fuck » — mais cette répétition n’est pas reprise dans les sous-titres en français.