FANDOM

Little Weasel [ˈlɪtl ˈwiːzl] est un personnage secondaire dans Grand Theft Auto: San Andreas.

Little Weasel est un ancien membre des Familles de Grove Street. Membre du gang des Ballas dans le quartier de Glen Park à Los Santos, Little Weasel est probablement haut placé dans la hiérarchie de son gang car Kane, le meneur, assistera à ses funérailles. Il sera tué par Carl Johnson (le protagoniste du jeu) dans une bataille pour le contrôle de Glen Park. Ses funérailles ont lieu au cimetière de Los Santos, c'est l'objet de la mission « Los Sepulcros ».

AnecdotesModifier

  • En mourant, Little Weasel laisse au sol un TEC-9 et parfois un peu d'argent.
  • Little Weasel se traduit mot-à-mot par « Petite Belette ».
  • Weasel News est une chaîne de télévision de Liberty City dans Grand Theft Auto IV.
  • Après la cinématique expliquant le fonctionnement des prises de territoires, même si Glen Park est gagné par les Familles de Grove Street, il peut rester quelques Ballas, d'où une possible altercation.
  • Plusieurs personnes pensent que Little Weasel est l'un des deux Ballas directement impliqués dans le meurtre de Beverly Johnson (la mère de Carl) car quand il sort de chez lui, il crie : « Tenpenny m'a piégé ! ». Ils se connaissaient et c'est sûrement lui qui a décrit la cargaison que transportait le train dans la mission « Catalyst » car Carl dit à Ryder : « Putain, Tenpenny a mis tous les gangs de South Central au courant ! ». Dans l'introduction du jeu, Frank Tenpenny évoque au téléphone la Sabre Verte : « Fais-le, et ce soir », juste avant le meurtre de Beverly et de l'officier de police Ralph Pendelbury.

En missionModifier

  • Little Weasel GTA San Andreas (enterrement)

    L’enterrement de Little Weasel pendant la mission « Los Sepulcros ».

    « Doberman » (assassiné)