FANDOM

Lifeinvader est une entreprise apparaissant dans Grand Theft Auto V dirigée par Jay Norris et qui est chargé de la création d'objets de nouvel technologie.

Caractéristiques de l'entreprise Modifier

Cette entreprise embauche pas mal de personnes, mais essentiellement des jeunes, d'ailleurs, cela est visible aux bureaux vu qu'il y a des zones de détente mais aussi des bureaux souvent en désordre.

Événement de GTA V Modifier

Lester Crest demande à Michael De Santa de se rendre à Lifeinvader en s'achetant des habits faisant jeune. Michael doit pénétrer dans le bâtiment où il fait la rencontre de Rickie Luckens qui le guidera et lui montrera son poste de travail, pensant qu'il s'agit d'un nouveau salarié. Michael se rend ensuite dans une salle où il met dans un prototype une bombe avant de retourner chez lui.

A son retour dans sa maison, il se met devant la télévision pour regarder Weazel NewsJay Norris fait sa conférence de presse avant que le téléphone sonne suite à un appel de Michael. Quand Jay répond, le téléphone explose, le tuant avant que Weazel News cesse la retransmission.

Personnel Modifier

Anecdote Modifier

  • Lifeinvader est une société parodiant Facebook.