FANDOM

Lors
Liberty City Choppers (cinématique) GTA IV The Lost and Damned

Johnny Klebitz et Jim Fitzgerald à bord d'un Yankee, poursuivis par les Angels of Death

d'une scène cinématique dans Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned, Jim Fitzgerald explique qu'il veut voler les motos des Angels of Death, un gang de Liberty City. Les motos sont particulièrment en demande, et Jim connaît un type qui est prêt à payer pour eux afin de les expédier au Japon. Johnny Klebitz devrait donc suivre Jim en moto jusqu'au camion à Alderney City pour mettre les bécanes à l'arrière du camion. À cet instant, le protagoniste va devoir rouler (avec le camion) jusqu'au restaurant Skyway Diner (c'est là que les motos sont situées). Au total, cinq bécanes des membres d'Angels of Death doivent être volées sans que le joueur se fasse tuer par les membres du groupe adverse. Si c'est trop difficile, le joueur peut appeler Terry Thorpe ou Clay Simons en renfort. En retournant au camion avec les motos volées, le joueur essuiera des tirs des Angels of Death (les éventuels dommages portés aux motos n'influencent pas l'issue de la mission) ; ayant accompli la mission, le joueur reçoit 1 000$.