FANDOM

Gtav gallerie12 Arrêtez immédiatement !
On a repéré des spoilers sur cette page. Quittez le secteur, à moins de rencontrer des éléments-clés de l’intrigue !

Grue Easter Basin GTA San Andreas Cette page est en cours de construction ou de restructuration importante.

Merci de ne pas la modifier pour le moment.

SCENE 1 

(David rentre dans sa chambre apres une longue journée d’école) 

(met son casque de réalité virtuelle sur sa tête) 

(David achete un nouvea jeu video qui s’apelle assgame gaytit) 

(Il allume la xbox et rentre dans le jeu ) 

David :  je suis ou moé la  (carré-royale) 

(David recoit un appelle sur son telephone portable)  

David : oui allo? 

Lester Crest : Bonjour tu ne me connais pas mais tu vas apprendre très vite, rejoins moi sous le pont de sorel demain a la première heure. 

David: Ok....?  

SCENE 2  

LE RDV  

David boulverser, prit son courage a deux main et irras se reposer. 

Le lendemain il se leva a la premiere heure pour se diriger vers son RDV. 

Rendu a son rendez vous, Lester l’acceuilla et il expliqua se qu’il allait en aitre de se b  

Modifier

EnfanceModifier

Depuis son enfance, Lester est victime d'une maladie qui l'a progressivement privé de ses membres moteurs ; principalement ses jambes. À cause de son handicap, il est vite devenu en surpoids et ne se déplace qu'en fauteuil roulant, ou au moyen d'une canne.

le grois chef banditModifier

SCENE 1 

David : oui allo? 

David: Ok....?  

SCENE 2  

LE RDV  

Modifier

☃☃

Plus tard, Lester organise successivement plusieurs braquages pour Michael, Franklin et leur équipe. Tout d'abord, il repère la bijouterie Vangelico dont le braquage permettra à Michael de rembourser sa dette envers Martin Madrazo. Ensuite, il s'adonne à l'organisation du coup de Merryweather, au cours duquel Michael, Franklin et Trevor (qui a fait son retour entretemps) trouvent une arme très puissante qu'ils sont contraints de relâcher. Peu après, Lester s'occupe de la planification du casse de la banque de Paleto Bay, dans la banlieue de Los Santos, pour le compte du F.I.B., qui doit financer une opération. Lorsque Franklin l'appelle pour sauver son meilleur ami Lamar Davis des Ballas, Lester localise Lamar. Enfin, le stratège met au point deux issues différentes pour le braquage d'une vie : le coup du siècle à l'Union Depository, la plus grosse banque du monde.

FinModifier