FANDOM

Legion Square est un parc public et un quartier présent dans Grand Theft Auto V situé dans le centre-ville dans l' État de San Andreas. C'est l'un des quelques parcs de la ville.

DescriptionModifier

Legion Square est situé dans un quartier commercial, et est bordé à l'ouest par Pillbox Hill et à l'est par Mission Row. Ce parc est surtout rempli d’œuvres d'art. De grand cubes rouges sont disposés un peu partout dans le parc, parmi d'autres œuvres contemporaines. Il y a plusieurs bannières placées dans le parc et autour indiquant des expositions financées par le Fleeca Art Fund.

Il y a aussi une étendue d'eau sur du béton peu profonde à l’extrémité sud du parc, et au centre du parc se trouve l'œuvre la plus grande du square. Sur le côté ouest du parc se trouve une voie menant à un parking souterrain inaccessible (cependant, c'est à cet endroit que se trouve physiquement l'intérieur du garage universel de 10 places de GTA Online). Il y a beaucoup de piétons la journée.

C'est dans ce parc que s'est situé un grand sapin de Noël (dans le nord-est du parc) dans GTA Online dans les mises à jour temporaires « Surprise festive » et « Surprise festive 2015 ». Cependant, ce sapin n'est pas présent durant les missions dans GTA Online.

InfluenceModifier

Legion Square est inspiré de Pershing Square situé dans le Downtown Los Angeles.

Par ailleurs, les cubes rouges de Legion Square sont une parodie des sphères rouges de Pershing Square.

Cependant, Pershing Square est actuellement en travaux et pourrait ne plus ressembler à la version de 1992 de Pershing Square, version sur laquelle Legion Square est basé.

Événement dans GTA VModifier

Événements dans GTA OnlineModifier

Personnalités notablesModifier

Lieux d'intérêtsModifier

CommercesModifier

Avenues et routesModifier

Voir aussiModifier