FANDOM

LasColinas

Las Colinas est un quartier qui se trouve au nord-est de Los Santos. C'est le quartier principal de Los Santos Vagos.

Situation et environnement Modifier

Situé au nord-est de Los Santos, il confine au nord au Red County, à l'ouest au Mulholland Intersection, au sud à Glen Park, Jefferson, East Los Santos, Los Flores et East Beach et à l'est à l'océan.

LasColinasMap

Carte de Las Colinas

Las Colinas est un quartier construit sur des collines où nous verrons les bandes, des trafiquants et des Prostituées. Bien que appartiennent à South Central Los Santos, la partie l'ouest du quartier a des maisons luxueuses et quelques commerces. Le reste du quartier est détérioré avec repecto à l'ouest du quartier. Il a un parc de caravanes et vivendas plus précaire. Dans la partie cela se trouve la fin de Saints Boulevard et en face de l'avenue il y a des édifices dans un mauvais état. Dans le nord-est du quartier il y a un lieu qui croise une rue de terre, conformé en majorité par de petites maisons très précaires et quelques caravanes.

C'est le territoire principal de Los Santos Vagos et près d'ici les territoires voisins des Ballas sont. Après le Doberman et Home Coming, on pourra le changer à un contrôle des Grove Street Families.

Évènements arrivés dans GTA: San Andreas Modifier

Dans la mission OG Loc, Carl Johnson et OG Loc poursuivent Freddy par une grande dépêche de Las Collines, Il est dans ce lieu dans qui la mission Local Liquor Store prendra fin avant d'elle échouer (ici c'est où les voleurs terminent conduire avec la guêtre, et il faudra les tuer avant qu'ils n'arrivent) à lesquels CJ et Catalina les poursuivent et par-ci s'écoulera il part de la mission End of the Line.

Armes Modifier

  • 9mm
  • Bouquet de Fleurs
  • Tec9