FANDOM

bâtiment Jefferson St. Credit Union est un gratte-ciel de Liberty City qui apparait dans Grand Theft Auto III, Grand Theft Auto Advance et Grand Theft Auto: Liberty City Stories

Description Modifier

Le bâtiment Jefferson Street Credit Union est situé dans l'île de Staunton à Torrington. À côté du bâtiment sur ​​le même bloc est présant le Morningstar Building et son esplanade. Le bâtiment a été partiellement construit avant 1998, et entre 1998 et 2001 il a été étendu pour devenir le plus haut bâtiment de Liberty City, dépassant l' équivalent Empire State Building . Le bâtiment est relié à un grand immeuble commercial. Un forfait est également caché (derrière la figure de l'espace) dans Grand Theft Auto III. En 1998, avant que ce gratte-ciel a été achevée l'innommé Empire State Building était le plus haut bâtiment avant 2001.

Jefferson Street Credit Union Modifier

Jefferson Street Credit Union est probablement une compagnie de carte de crédit comme son nom l'indique, mais aussi comme une banque. La société n'est pas bien connue, mais se caractérise pour avoir à accueillir le plus haut bâtiment de la ville.

Comparaisons Modifier

Il a été noté à plusieurs reprises que le bâtiment présente des similitudes avec les originaux World Trade Center Twin Towers , étant le plus haut bâtiment Liberty City, dépassant l'équivalent Empire State Building, de façon similaire à la vraie NYC. Cependant, il ya une seule tour, et le bâtiment est encore plus grand avec un toit 437,6 mètres, par rapport au toit de 417 mètres de la tour nord du WTC.