FANDOM

« Vas-y, fais ce que t'as à faire. Mais n'oublie pas, si tu vois un flic, tu me connais pas »
Vladimir Glebov
« Si je vois n'importe qui, je ne te connais pas »
Niko Bellic

"Hung Out to Dry" est une mission de Grand Theft Auto IV confiée par Vladimir Glebov à Niko Bellic (le protagoniste).

Résumé Modifier

Niko arrive au Comrades Bar et Vlad parle avec Mallorie. Il les interrompt et Vlad lui parle d'un propriétaire d'une lingerie, qui n'a pas payé sa dette : Muscovski. Niko s'y rend alors au plus vite.

Mais Muscovski semblait avoir prévu le coup car dans la cinématique, il porte un jogging, des chaussures de sport. Il s'enfuit à la vue du protagoniste, en voiture, par l'arrière de la lingerie.

Le joueur doit alors poursuivre le propriétaire ; il devra rentrer dans son véhicule jusqu'à ce qu'il abandonne.

Niko appellera alors Vlad pour lui faire part de son succès, et qu'il aura bientôt son argent.

Anecdote Modifier

  • Si le joueur échoue dans la laverie, Niko appelera Vlad et dira que Muscovski s'est échappé (se produit souvent lorsqu'il atteint Schottler). Le russe est alors très en colère, criant que le propriétaire de la lingerie allait être un plus gros problème pour lui. Il faudra recommencer la mission.