FANDOM

La Hotring Sabre fabriquée par Declasse est une sportive dans Grand Theft Auto Online ajoutée le 20 mars 2018 avec le contenu téléchargeable On trace à San Andreas.

Apparence Modifier

GTA Online Modifier

La conception de la voiture est un mélange de la Chevrolet Lumina de première génération et de la Oldsmobile Cutlass Supreme de cinquième génération, toutes deux utilisées à l'époque comme voitures de série NASCAR.

Comme on pouvait s'y attendre des vraies voitures de série, la Hotring Sabre ne dispose pas de phares en état de fonctionnement, ne possède pas de plaque d'immatriculation, ni de cage de protection autour du compartiment moteur et de la cabine. La Hotring Sabre a également des portes qui s'ouvrent, malgré l'absence de poignées de porte, et un filet de fenêtre du côté passager contrairement à son homologue réel.

Chaque motif disponible pour la voiture est une réplique de ceux de la vie réelle ou une référence aux films Jours de tonnerre et Ricky Bobby : Roi du circuit.

Performances Modifier

GTA Online Modifier

La Hotring Sabre est une voiture rapide de la classe sportive, avec une vitesse de pointe extrêmement élevée et une bonne stabilité. Cependant, elle est enclin à perdre le contrôle en ayant une collision, car la manipulation est un peu lente et le rayon de virage n'est pas très bon. En outre, elle peut facilement tourner si vous traversez des bosses, en particulier dans les virages. on accélération est relativement faible par rapport à d’autres voitures de la catégorie sportive.

Le véhicule est propulsé par un moteur V8 à une seule came.

Caractéristiques détaillées Modifier

  • Motorisation : Essence
  • Boîte de vitesses : 4 rapports (automatique)
  • Transmission : Propulsion
  • Accélération : 0 à 100 km/h en 4,5 secondes
  • Vitesse de pointe : 155 km/h (96 mph)
  • Poids : 1 508 kg (1,508t.)

Emplacements Modifier

GTA Online Modifier

Radios par défaut Modifier

Galerie Modifier

Voir aussi Modifier